Elle était déjà décochée par défaut. Du coup je ne sais pas si c'est parce que c'est mon compte que je vois mes activités récentes ou parce qu'il y a quand même un bug.
Tu vas t'y faire padawan, moi aussi j'me suis longtemps fait avoir mais c'est finiremarque de la plus haute importance : la petite maison dans
maison > forums > forums madmoizelle me perturbe trop elle renvoit sur le magazine et pas à la racine du forum et à chaque fois je me fais avoir. Bon rationnellement, ça se tient parce que le forums est une sous-partie du site, mais en pratique, je ne trouve pas ça très pratique comme fil d'Ariane.
Bah oui mais c'était sûr, et d'autant plus sûr qu'il est VRAIMENT beaucoup plus pratique qu'avant.Mais sinon je trouve ça chouette, finalement, je suis pas plus perturbée que ça, j'ai déjà repris mes habitudes.
En parlant de changement, tu n'as pas des screenshot du tout tout premier design ? Je ne me souviens plus comment c'était, ça me ferait marrer de revoir ça ! Une mamie ça kiffe repenser à sa jeunesse tu saisBah oui mais c'était sûr, et d'autant plus sûr qu'il est VRAIMENT beaucoup plus pratique qu'avant.
Vous voyez, mes mamies, vous êtes pas si réfractaires au changement que vous le pensiez