Oh la claque, j'avais oublié quelle tête le forum avait quand je suis arrivée !
(Idem, j'aimerais beaucoup un petit article historique retraçant l'évolution esthétique du magazine + forum !)
Le lien du tchat : http://client11.addonchat.com/chat.php?id=379144&sJe plussoie krumpet! Ou elle est notre chatroom adorée? Comment je vais passer mes soirées si je peut pas aller parler cookie et cucul dans cet espace adoré?
Non mais sans rire si vous plééé
J'ai refait le mien en rond, je préférais aussi si ça t'intéresse je peux te le faireMes talents de graphiste sont beaucoup trop limités pour ça mais j'y songerai !
Les MP c'est en cours. C'est pareil pour tout le monde mais ils s'en occupentGlobalement j'ai pas grand chose à redire sur le nouveau forum (si ce n'est que j'aurais bien aimé savoir avant que la migration allait se faire cette semaine mais c'est peut-être moi qui n'ai pas regardé au bon endroit avant), j'ai juste évité d'y venir les trois premiers jours parce que ça m'énervait de rien retrouver
J'ai juste deux soucis @Fab : j'avais perdu mes messages à la base mais ils ont été retrouvés (yay, merci pour ça !), mais je n'ai toujours pas récupéré mes MP. Rien de dramatique mais si c'est possible, je dis oui. Et il y a toujours mon activité qui est retranscrite sur mon profil, malgré la case "afficher mon activité" décochée, et là par contre ça m'embête nettement plus...
Bon je n'ai pas accès à ton profil mais il y a quelques jours, je t'ai laissé deux messages sur ton mur mais mon compte n'a pas très bien migré (il a dû aller en antarctique voir les ours polaires au lieu d'aller en Afrique comme tout bon oiseau migrateur). Du coup, mon compte n'existe plus (pour le moment?) et mon pseudo non plus (enfin si, il est quand même déjà pris) alors effectivement, ça apparaît comme si c'était toi qui l'avait écrit (en fait, j'ai vu ça sur le profil de @Tardigrade , c'est super marrant parce qu'on dirait qu'elle parle seule et qu'elle est tarée ).Je suis désolée si ça a déjà été dit, je passe en coup de vent (même pas eu le temps de remettre mon image de profil ). J'ai juste checké le premier post pour voir si le problème avait été répertorié...
Une gentille madmoizelle m'a laissé un message sur mon mur, mais il y a écrit mon pseudo devant, comme si c'est moi qui l'avait écrit, c'est embêtant pour lui répondre (voir les deux derniers messages sur mon mur)
(ou peut-être que ivre, je l'ai écrit moi-même )