Nouveau forum : viens faire le point

10 Octobre 2014
56
320
2 234
Salut,

J'ai vu que je n'étais pas la seule à qui c'était arrivé, mais je ne sais pas à qui m'adresser : j'ai perdu mon compte (Novacaine), comment faire pour le récupérer ? :tears:

10 Octobre 2014
447
856
464
Paris
Merci @Fab pour les infos sur l'état des corrections !

J'espère que tout se réglera (que je récupèrerai mon compte \o/ Même si au final c'est embêtant quasi que pour les colis, j'ai fait le deuil de mes messages XD).
Bon courage en tout cas :)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Quand je clique sur un point pour accéder au dernier message non lu, la barre "blanche" (où est écrit "Marquer les forums comme lus, "Rechercher dans les forums", etc.) cache le début du premier post non lu. :dunno:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Pinceau_ Mais je comprends pas bien, tu n'es pas la première que je vois parler de cliquer sur le point pour accéder au dernier message non lu mais ... Quand je suis dans mes sujets suivis, je clique sur le titre et ça m'ammène au premier message non lu, il n'y a pas de raison de cliquer sur le point. D'ailleurs si tu laisses ta souris sur le titre d'un sujet suivis sans cliquer, ça va écrire "aller au 1er message non-lu".
Je sais que dans l'ancien forum il fallait cliquer sur la flèche mais là le titre fonctionne pour ça :fleur:

Ah tiens, c'est pratique ça j'avais pas vu. :happy: Mais là en l'occurrence je parlais de sujets non suivis. :lunette:

15 Janvier 2014
521
985
2 574
41
Est ce que c'est normal d'avoir des pub video dans le forum ? Comme celles qui a dans les articles.

6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
Quand j'ai voulu éditer un post sur ECM, j'ai remarqué qu'il y avait une option (cochée par défaut) de notification par mail de suivi topic en question (je sais pas si je suis claire :hesite:)
Peut-être qu'il serait préférable de décocher cette option afin d'éviter les mails intempestifs contre son gré :lol:

Sinon @Hawley je t'ai laissé un petit message sur ton mur concernant ma signature :pray:

18 Juillet 2014
214
897
204
Personnellement je n'ai aucun sujet suivit, et pour aller au dernier message non-lu il faut bien que je clique sur le point. Si je le clique sur le titre j'arrive au 1er message du topic.

Dans l'ensemble sinon j'aime bien le nouveau forum. J'ai eu un peu de mal à m'habituer, dans le sens ou je savais plus ou regarder pour saisir le principal d'un post, mais ça va mieux. Juste le violet pour les liens et les boutons qui passe toujours pas, ça me fait penser au violet des liens "déjà consultés" sous Explorer 1995. Mais ce n'est qu'une histoire de goût :cretin:

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_35
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
Bonjour, bonjour !
Tout d'abord bravo à tous ceux qui ont bossé dur sur le projet, c'est plutôt joli et agréable (d'après moi) :happy:

J'ai juste un soucis sur mon téléphone: que j'écrive un MP ou que j'écrive une réponse à un topic, les smileys ça ne va pas. Même si mon curseur est là où je veux que le smiley se mette, bah il se met n'importe où, parfois en supprimant du texte, et je ne peux pas le supprimer. Donc je recommence tout sans smiley. C'est "résolvable" ? @Fab ou @Hawley ou je ne sais qui ?

Sinon, @Pinceau_ pour aller au dernier message du topic, on peut cliquer sur "il y a une minute", "il y a un instant",.. sous le nom de la Madz qui a posté en dernier :happy:

Edit: J'ai fait part de mon soucis surtout pour que ce soit dit, vous avez d'autres bugs importants à régler, je ne viens pas chouiner pour si peu hein!

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Juste le violet pour les liens et les boutons qui passe toujours pas,

Qu'est-ce que tu veux dire par là ? :hesite: Les liens moches de "Signaler" "Big Up" "Citer" et compagnie doivent être remplacés par des boutons ? :pray:

[HS] : Google Chrome vient de planter (il me le fait souvent), et c'est vraiment top que ça enregistre le post, sérieux, ça va me changer la vie :caprice:

Sinon, @Pinceau_ pour aller au dernier message du topic, on peut cliquer sur "il y a une minute", "il y a un instant",.. sous le nom de la Madz qui a posté en dernier :happy:

Merci :happy:
Mais le fait que tu m'as mentionnée n'a pas été notifié. :vex:
Si ça se trouve plein de madz me parlent et je le sais même pas. :drama: :halp:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes