Nouveau forum : viens faire le point

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Hum, c'était une façon de parler pour dire que j'aime pas le violet utilisé pour les boutons (comme le répondre pour envoyer un post par exemple, ou la loupe à droite de la barre de recherche en haut) et tout les liens.

Ah.
Je suis la seule à trouver les liens moches ? :shifty:
(Moui c'pas très grave, moui j'vais m'habituer, vous en faites pas, je rumine un peu et pis ça sera oublié)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Mais mais, je m'exprime si mal que ça ? :yawn:
Justement c'est ce que je dis, j'aime pas ! Je les trouve pas beaux (du tout), c'est ptetre parce que j'appelle ça violet que personne comprends ce que je raconte :hesite: C'est bleu en fait c'est ça ?
Nan parce que j'ai eu un grand débat avec mon mec avec les Items rare dans Diablo 3 :lunette:, et il disait qu'ils étaient bleus et moi violet. Et après une enquête pointue, j'ai appris que je savais pas ce qu'était vraiment du violet. Donc ptetre que pour moi la couleur c'est du violet et en fait c'est du bleu pour le reste de la population :sweatdrop:

BREF, moi aussi je les trouve moche voilà :shifty:

:yawn:
En fait, moi la couleur je m'en fous (mais j'appelle ça du violet aussi si ça peut te rassurer). J'appelle "bouton" quand c'est pas juste le lien moche (genre pour moi "Répondre" c'est un bouton, mais "Signaler" ou "Favoris" c'est un lien moche :shifty:).
Là où je te comprenais pas, c'est que tu parles de la couleur, alors que moi la couleur je m'en fous mais je veux un bouton (juste un rectangle, m'en fous, mais un bouton, pas un "mot avec le lien hypertexte dessus").

:lunette:

DONC : ces liens moches, ils vont être remplacés par des boutons ou on les aura ad vitam eternam ? :drama:
(Du coup si possible en pas-violet, moi j'aime bien le rouge un peu grenat, je dis ça comme ça)

23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
:yawn:

DONC : ces liens moches, ils vont être remplacés par des boutons ou on les aura ad vitam eternam ? :drama:
(Du coup si possible en pas-violet, moi j'aime bien le rouge un peu grenat, je dis ça comme ça)

Oh ce serait joli du rouge grenat :puppyeyes: Ce serait classe.

(Voilà, moi j'ai ce violet en horreur, mais vraiment... en plus je trouve que ça ne va pas avec le bleu qui est resté par-ci-par-là comme sur la bannière "sac madmoizelle" ou sur les numéros de pages etc. Et vu que certaines l'aiment... Sinon sera-t-il possible à l'avenir de nous donner l'option de thème personnalisable qui était dispo dans la bêta, histoire que celles que ce violet rebutent puissent s'en débarrasser?)

27 Janvier 2014
49
22
179
35
Bonjour bonjour! :cretin:
J'espère que la question n'a pas déjà été posée 500 fois (sinon je vous autorise à me lapider :fear:, ou pas). J'ai survolé un peu le sujet mais c'est difficile de tout tout lire. :fleur:
Je me demandais si c'était définitif la suppression des marraines et des filleules? Je trouvais vraiment ça sympa comme principe.

10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
Ouh nooon ça me refait comme avant, quand je veux commenter un article ça m'amène à la page d'accueil des forums et pas sur les commentaires de l'article en question... :crying:

• Big up !
Réactions : celeberyn et Clover-
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Acathe et les autres fans de rouge : faites vos jeux ! :cretin:

271937rouges.jpg

(Ce serait tellement plus joli avec des touches de rouge... :lalala:)

14 Septembre 2010
330
297
3 844
Cork
N'ayant pas lu les 39 pages precedentes, je m'excuse si cela a deja ete dit mais, les 100 derniers messages du forum n'existent plus ? C'est ce que je consultais le plus :sad:

Edit : C'est bon j'ai trouve, "nouveaux messages" tout en haut, merci quand meme :bouquet:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : bébé tigre
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Cela a peut-être été déjà mentionné, mais je n'ai pas tout lu (j'ai utilisé la fonction recherche dans le sujet cela dit, donc si vous en avez parlé c'est qu'elle ne fonctionne pas bien :innocent:)(ou alors que j'ai rien compris de comment qu'on l'utilise) :
Y'a plus de marrainage ? :drama: (non parce que j'avais une très cool marraine moi)

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
@Seru Non, il n'y a plus de marraines/filleules :happy:
Le système a laissé sa place à celui du "suivi" des madmoizelles, en gros c'est comme tes amies d'avant...sauf que ça n'est pas des amies mais des madmoizelles suivies :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes