Nouveau forum : viens faire le point

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Hellu :fleur:
D'habitude, quand on rafraîchit un topic, on reste sur la page actuelle affichée. Maintenant, si un nouveau message a été posté entre temps, on fait directement un bond à la dernière page, qui affiche ce dernier message, ce qui pose problème quand trois pages ont été postées d'un coup à l'heure de pointe, parce qu'il faut remonter "à la main" pour retrouver le dernier post lu :sweatdrop: Merci d'avance :happy:
(Edit : ça ne foire qu'une fois sur deux ou vous avez déjà corrigé? :hesite: )
Ça a toujours été le cas sur ce forum, non ?
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
@Fab
Ça, et puis on restait tout simplement sur la page sur laquelle on était. Par exemple, si tu es page 50 et que tu rafraîchis, tu n'es pas censé te retrouver projeté au fond de la page 54 tout de suite :sweatdrop: et comme ça me le fait de temps en temps, j'ai exprimé mon désarroi, mais entre temps ça s'est mis à ne plus déconner à chaque fois mais des fois ça déconne quand même :fleur: ( ma vie est une infinie souffrance :gonk: )
J'ai pas tout pigé mais ok, je note :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Madouc
7 Août 2014
1 004
3 155
974
Je trouve ça génial de pouvoir avoir les avatars en grand, mais du coup ça pose un petit soucis de lecture sur mobile :erf:.
Enfin en tous cas sur mon téléphone, ça donne un affichage bizarre qui du coup n'est pas très agréable (je suis sous Android).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce n'est pas bien grave car les messages sont bien lisibles, mais si on pouvait faire une petite amélioration sur le point @Fab, ce serait top :fleur:
(après, c'est peut être la faute de mon téléphone qui, il est vrai, est relativement capricieux la plupart du temps)
 

Vero Lfb

Gardienne de temple administratif
4 Novembre 2014
58
104
704
Moi aussi j'ai ce problème, ça me fait ça à CHAQUE changement de page, à chaque rafraichissement, et j'ai rien d'installé sur mon pc... Ça commence à devenir un peu lourd, mais à cause de votre article j'ai pas envie d'activer adblock ^^

J'ai tenté une nouvelle manip, est-ce que tu pourras me dire si tu as toujours le souci ? (en vidant bien ton cache au préalable :) )
 
K

katnissvsw

Guest
Moi,j'ai un problème avec activité récente, il me mette que je n'ai pas l'atorisation pour.
Et sur l'appli j'ai un problème je dois revenir à la page d’accueil (avec tous les articles)à chaque fois que je veux changer de sujet
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Merci @Laumie 2.0 <3 <3 <3
Surtout que dans les premiers temps je ne demandais même pas à ce que le problème soit résolu mais juste qu'on me dise que ça avait été pris en compte et qu'on m'(nous)explique d'où venait le problème et si ça pouvait être résolu facilement ou non. Enfin juste qu'on nous tienne un peu informé.
Mais la seule réponse que j'ai eu jusqu'ici c'était un MP de @Hawley (qui répondait au mien) pour me dire que @asdine était en vacances. C'était y a un petit moment déjà :d
Et au bout de 4 mois, plusieurs relances et deux MP (un à Hawley qui m'avait donc répondu et un à @Fab qui continue de m'ignorer), je n'ai toujours pas la moindre réponse. Étant donné que le problème a été résolu pour quelques membres c'est que ça peut se réparer. Et comme je ne suis apparemment toujours pas la seule dans ce cas, j'essaie de penser que ce n'est pas juste contre moi :cretin: Donc encore une fois, est ce qu'on pourrait nous tenir informée voir soyons fous, carrément résoudre le problème une fois pour toute et pour tout le monde ???
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes