Nouveau forum : viens faire le point

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Salut @Fab je viens de voir que tu avais posté sur le topic du médiateur il y a moins de 10mn. C'est donc que tu es sur le forum actuellement. Et que tu as un peu de temps pour répondre à quelques mad. Alors j'en profite pour te faire un petit coucou et de demander (encore et toujours) un peu de nouveau sur mes problèmes de bug sur le forum :hello:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : AncienneMembre_18
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hop, j'en profite pour pointer : mon compte buggue toujours énormément aussi. @Fab avait regardé ce qui n'allait pas il y a quelques mois, il n'avait rien trouvé mais ça avait immédiatement refonctionné sans souci. Seulement 3 semaines après rebelotte les bugs ont repris de plus belle et je n'ai pas vu d'amélioration depuis. En plus je m'étais vantée que mon compte refonctionnait nickel haha et paf le lendemain ça bugguait à nouveau :gonk:, ça m'apprendra à faire la maligne !

Je ne savais pas que certains comptes avaient été réparés, si c'est ça c'est cool ! J'imagine que ça doit prendre du temps de réparer chaque compte touché (on est un paquet à avoir ce souci) mais si jamais vous pouvez nous en dire plus à ce propos ça serait vraiment bien, merci !
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
@Pantoufle @Borélienne @Tortue-Salace @Lulaë
Salut à toutes :) Si nous ne vous donnons pas de nouvelles, c'est parce que nous cherchons activement l'origine de ces problèmes. Étant donné de que ce sont des cas isolés, il est difficile pour nous de déterminer d'où viennent ces bugs.
Je ne sais pas quoi vous répondre car pour l'instant je n'ai aucune réponse nouvelle à vous apporter (désolée :tears:).

Mais dès qu'on aura des infos, on vous fera signe :)
 
N

Noomi.

Guest
Merci @Miquette c'est cool de prendre le temps de nous dire que vous cherchez :fleur:
Je me doute bien qu'en ce moment c'est vraiment le bordel pour vous, et apparemment ça va mieux de mon côté pour le moment :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Ben non mais en fait rien que ça, de savoir que vous bossez effectivement dessus, c'est cool de nous en faire part !! C'est tout ce que je demandais hein. Si on ne nous dit rien, on ne peut pas deviner que vous bosser dessus. Donc merci beaucoup @Miquette de cette mise à jour !! :fleur:
Mais il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas, comment se fait il que certains comptes aient été réparés ? Les bugs étaient identiques, j'ai donc du mal à comprendre comment le problème peut être différent. Et si ça a pu être réparé pour certains pourquoi pas pour tous ? ôO :hesite:
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Mais il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas, comment se fait il que certains comptes aient été réparés ? Les bugs étaient identiques, j'ai donc du mal à comprendre comment le problème peut être différent. Et si ça a pu être réparé pour certains pourquoi pas pour tous ? ôO :hesite:

C'est aussi la question qu'on se pose ...
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
C'est vraiment pas urgent, mais je crois qu'il reste des traces d'anglais sur le forum par ci par là. J'ai remarqué que sur mon profil, mon anniversaire s'affichait "mois jour", et non pas "jour mois". La langue est en français, mais l'ordre est un peu bizarre du coup. :lunette: Mais j'avais fait attention avant le changement de forum, c'était peut-être pareil avant. :hesite:
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
Est-ce que le problème de la mention qui saute quand on édite le message a été résolu ? Parce que du coup j'ai toujours peur d'éditer pour corriger la petite faute vicieuse qui s'est glissé dans mon post et les gens vont finir par croire que je sais pas écrire. :drama: :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes