@Euki : Génial ! Je vais arrêter de passer pour une illettrée. Merci beaucoup !
Non je cherche un moyen de le réintégrer au menu sans qu'il chie dans la colle mais j'ai pas trouvé pour l'instantDepuis la MàJ, les favoris ont disparu et je dois bien avouer que je suis dégoutée
J'avais mis tout un tas de posts (notamment de recettes) en favoris, et là bah je me retrouve le bec de l'eau (Et l'estomac qui rage )
Je voudrais donc savoir si c'est définitif (et donc je prépare les larmes de mon corps à sortir ) ou juste un "bug" suite à la mise à jour et qui va potentiellement être réglé ?
@Fab @Miquette
Oui, moi aussi j'ai les avatars déformés (très minces/longs verticalement) depuis mon smartphone (Android aussi), je croyais que c'était juste moi
Ca y est, je suis touchée par la malédiction du nouveau forum Je ne reçois pas toutes mes notifications (notamment les mentions)
@Miquette
C'est Android, avec le navigateur de base d'Android (en version 2.3.6, correctement mis à jour)
Mis à part les déformations, je n'ai pas remarqué d'autres problèmes en l'utilisant (mais bon, il faut dire que le manque de lisibilité causé par tous ces très longs avatars ne m'a pas poussée à aller beaucoup sur le forum depuis mon smartphone)
J'ai le même soucis, avec firefox et MAC OS X (c'est ça le système ? ), je reçois les notifications mais j'ai remarqué que certaines ne passaient pas au niveau des mention !
Depuis la MAJ, l'application est une horreur. Dès que j'ouvre le forum depuis mon iPhone, ça bug, j'ai les premiers messages du Topic que je vais voir qui apparaissent, et au bout de 5 secondes, c'est le vide
Je trouve ça génial de pouvoir avoir les avatars en grand, mais du coup ça pose un petit soucis de lecture sur mobile .
Enfin en tous cas sur mon téléphone, ça donne un affichage bizarre qui du coup n'est pas très agréable (je suis sous Android).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce n'est pas bien grave car les messages sont bien lisibles, mais si on pouvait faire une petite amélioration sur le point @Fab, ce serait top
(après, c'est peut être la faute de mon téléphone qui, il est vrai, est relativement capricieux la plupart du temps)
@Miquette peut-être que c'est volontaire, mais je suis un peu perturbée par le "Challence PAL 2015 : pile de livre à livre" Spontanément j'aurais plutôt écrit "pile de livres à lire", non ?