Nouveau forum : viens faire le point

21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
C'est vraiment pas urgent, mais je crois qu'il reste des traces d'anglais sur le forum par ci par là. J'ai remarqué que sur mon profil, mon anniversaire s'affichait "mois jour", et non pas "jour mois". La langue est en français, mais l'ordre est un peu bizarre du coup. :lunette: Mais j'avais fait attention avant le changement de forum, c'était peut-être pareil avant. :hesite:
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
Est-ce que le problème de la mention qui saute quand on édite le message a été résolu ? Parce que du coup j'ai toujours peur d'éditer pour corriger la petite faute vicieuse qui s'est glissé dans mon post et les gens vont finir par croire que je sais pas écrire. :drama: :cretin:
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Depuis la MàJ, les favoris ont disparu et je dois bien avouer que je suis dégoutée :gonk:
J'avais mis tout un tas de posts (notamment de recettes) en favoris, et là bah je me retrouve le bec de l'eau :gonk: (Et l'estomac qui rage :drama:)

Je voudrais donc savoir si c'est définitif (et donc je prépare les larmes de mon corps à sortir :tears:) ou juste un "bug" suite à la mise à jour et qui va potentiellement être réglé ? :fleur:
@Fab @Miquette
Non je cherche un moyen de le réintégrer au menu sans qu'il chie dans la colle mais j'ai pas trouvé pour l'instant :sad:
 
31 Août 2010
446
1 444
1 744
Oui, moi aussi j'ai les avatars déformés (très minces/longs verticalement) depuis mon smartphone (Android aussi), je croyais que c'était juste moi :)
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Oui, moi aussi j'ai les avatars déformés (très minces/longs verticalement) depuis mon smartphone (Android aussi), je croyais que c'était juste moi :)

Sur quel téléphone es-tu ?

Ca y est, je suis touchée par la malédiction du nouveau forum :halp: :halp: Je ne reçois pas toutes mes notifications (notamment les mentions) :halp:

Peux-tu me préciser ton navigateur et système d'exploitation ? Est-ce que tu as bien vérifié tes préférences d'alerte ?
 
31 Août 2010
446
1 444
1 744
@Miquette
C'est Android, avec le navigateur de base d'Android (en version 2.3.6, correctement mis à jour)

Mis à part les déformations, je n'ai pas remarqué d'autres problèmes en l'utilisant :) (mais bon, il faut dire que le manque de lisibilité causé par tous ces très longs avatars ne m'a pas poussée à aller beaucoup sur le forum depuis mon smartphone)
 
  • Big up !
Réactions : Tusaistousser

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
@Miquette
C'est Android, avec le navigateur de base d'Android (en version 2.3.6, correctement mis à jour)

Mis à part les déformations, je n'ai pas remarqué d'autres problèmes en l'utilisant :) (mais bon, il faut dire que le manque de lisibilité causé par tous ces très longs avatars ne m'a pas poussée à aller beaucoup sur le forum depuis mon smartphone)

J'ai le même soucis, avec firefox et MAC OS X (c'est ça le système ? :cretin:), je reçois les notifications mais j'ai remarqué que certaines ne passaient pas au niveau des mention !

Ok, je fais remonter tout ça alors !
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Depuis la MAJ, l'application est une horreur. Dès que j'ouvre le forum depuis mon iPhone, ça bug, j'ai les premiers messages du Topic que je vais voir qui apparaissent, et au bout de 5 secondes, c'est le vide :dunno:

Ok, je préviens notre développeur.
 
7 Août 2014
1 004
3 155
974
Je trouve ça génial de pouvoir avoir les avatars en grand, mais du coup ça pose un petit soucis de lecture sur mobile :erf:.
Enfin en tous cas sur mon téléphone, ça donne un affichage bizarre qui du coup n'est pas très agréable (je suis sous Android).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce n'est pas bien grave car les messages sont bien lisibles, mais si on pouvait faire une petite amélioration sur le point @Fab, ce serait top :fleur:
(après, c'est peut être la faute de mon téléphone qui, il est vrai, est relativement capricieux la plupart du temps)

@Miquette Je me permets de remonter mon post sur le problème de téléphone aussi :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes