Objectif bonasse : liens utiles

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 104635
  • Date de début
M

Membre supprimé 104635

Guest
A vous de poster les vidéos dont vous vous servez, les blogs qui vous motivent, avec une description si vous avez le courage, et j'essaierai de compiler ça régulièrement dans ce post-là !

On commence par les basiques :

Vidéos de fitness :

Jillian Michaels : (c) Styx :cretin:

Le six week six-pack = des exercices ciblés sur les abdos (mais on travaille aussi beaucoup les cuisses, ainsi que les fesses, les bras, le dos). Je suis une adepte, ça marche très très bien. La méthode High Intensity Interval Training combine de la cardio (jumping jacks, mountain climbers, squats...) pour brûler des calories et des exercices ciblés pour faire du muscle (abdos au sol, etc).

Le 30 day shred prend 20 minutes (je n'ai pas testé donc je laisserais parler les pros) = échauffement / 3 minutes d'exercices pour se muscler + 2 minutes de cardio + 1 min d'abdos / étirements.

Et enfin, le Ripped in 30 part du même principe mais Jillian pète le feu et est super drôle (et un peu plus agressive) - "it's Hanner time again" ça m'a achevée personnellement = j'ai rigolé donc encore plus travaillé mes abdos

Un post avec tous les liens pour Jillian : ici

Un post avec plein plein de liens de vidéos (Insanity, Jillian entre autres) : ici

Un post avec tous les liens pour Insanity : ici

Tumblr motivants :


Inspiration cuisine:
A vous de compléter tout ça :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Takeo et Beacakista
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
L'été dernier j'ai eu un "sursis" parce que je savais que j'allais dans le nord (Norvège) donc que je n'allais pas ou peu me mettre en maillot. Cet été par contre, c'est une autre histoire! Du coup je rejoins les rangs, pas de liens pour l'instant mais dès que j'en trouve je poste!!
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Nevez;3049284 a dit :
Jillian Michaels : (c) Styx :cretin:

Le six week six-pack = des exercices ciblés sur les abdos (mais on travaille aussi beaucoup les cuisses, ainsi que les fesses, les bras, le dos). Je suis une adepte, ça marche très très bien. La méthode High Intensity Interval Training combine de la cardio (jumping jacks, mountain climbers, squats...) pour brûler des calories et des exercices ciblés pour faire du muscle (abdos au sol, etc).

Le 30 day shred prend 20 minutes (je n'ai pas testé donc je laisserais parler les pros) = échauffement / 3 minutes d'exercices pour se muscler + 2 minutes de cardio + 1 min d'abdos / étirements.

Et enfin, le Ripped in 30 part du même principe mais Jillian pète le feu et est super drôle (et un peu plus agressive) - "it's Hanner time again" ça m'a achevée personnellement = j'ai rigolé donc encore plus travaillé mes abdos

Que tout le monde remercie Nevez, ça vous épargnera d'avoir à me le demander (et donc de subir mon sempiternel "pour la douze-mille-quanrante-treizième fois voici le lien") (non mais sinon, je fais preuve de bonne volonté et je suis sympa, hein)
:cretin:
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Coucou les filles !
A mon tour de partager ! Pour ma part je suis fana de Body Combat, une heure intense de cardio qui défoule ! Un mélange de fitness et de sport de combat. Je fais ça dans mon salon avec mon Homme même, et c'est super ! Par contre c'est la vidéo des trainers que je vous mets, donc si vous n'avez jamais fait de body combat, regardez la vidéo au moins une fois pour voir ce que ça ressemble et allez faire un tour sur le site de LesMills qui vous décortique les mouvements.
Avec une simple recherche google, vous pourrez trouver d'autres vidéos entières des éditions précédentes, au pire, si besoin MP moi.

Body Combat 50
Apprendre les mouvements

Sinon à part Jillian Michaels, vous avez Bob Harper aussi, je ne trouve pas les vidéos sur youtube ou autre mais vous pouvez les trouver en torrent sur le site du pirate.

Pour celles qui aimeraient faire du yoga, je vous conseille la série Namaste Yoga, pas de lien youtube mais vous pouvez les trouver en torrent, toujours sur le même site.
Petit extrait

Pour les filles qui voudraient faire du/de la Zumba, voici des vidéos, bien sûr ça ne sera pas aussi fun qu'en club, mais au moins ça fait de la gym gratuite ! Moi je suis pas trop fan, mais beaucoup aiment, donc c'est cadeau du week-end ! On remercie les chinois pour le piratage ! Y a d'autres vidéos disponibles, n'hésitez pas à fouiller les autres liens proposés.

Zumba Basic Pour apprendre les mouvements, une mauvaise synchro audio vidéo au début, mais après ça va.
Zumba Toning Plus axé sur le renforcement musculaire et dans un décor moins kitschouille.
Zumba Cardio Party
Zumba Fitness
Zumba Power Pour les filles qui ont l'habitude de faire du Zumba

Insanity - le programme de malade par excellence !

Premier circuit Plyometric Cardio - ça saute de partout !
Second circuit Cardio Power & Resistance
Troisième circuit Cardio Recovery
Quatrième Circuit Pure Cardio
5ème Circuit Cardio Abs

Le calendrier du programme

Je mettrai la suite une prochaine fois ! Y a 13 vidéos en tout !
 
  • Big up !
Réactions : Ratibulle
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
En anglais :

Des articles très courts sur des régimes healthy :
- Le eat clean diet

Et expliqué par notre Cassey préférée...



- Non dieters diet : des régimes qui n'en sont pas (donc quelques exemples de menus adaptés à vos besoins, à votre corps et votre façon de manger)
- Low carb
- Le régime paleo : manger presque exclusivement des aliments naturels.
- Un guide pour contrôler vos portions
- Des conseils (de bon sens) avisés

Et ceux de notre Sainte Jillian...

tumblr_lxh3p3DQzo1r8wtlyo1_1280.jpg


- Une, [URL="http://losing-every-extra-pound.tumblr.com/post/15283796949"]deux ou trois shopping lists [/URL]de bonnasses
- En cas de petite faim : des snacks et grignotages sains
- Et si on mangeait cru?
 
Sword;3194563 a dit :
Pour celles qui ne peuvent/savent pas courir et qui veulent s'améliorer, un plan de course en 16 semaines ici au terme duquel on est censé pouvoir courir une heure sans interruption.

Je vais bientôt tester, donc je vous donnerai mes impressions :cretin:


Je suis une grosse loque toute molle qui a envie de se plaire, mais des années de dispense de sport empêchement d'attaquer vite et dur, je vais tester aussi :)
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Foxglove J'utilise MyFitnessPal, que je trouve pas mal pour rentrer ses repas et les exercices qu'on fait. On peut aussi se donner des objectifs (genre perdre 500g par semaine, ou plus, ou maintenir son poids), donc je trouve ça assez pratique. Je ne l'utilise pas sur Blackberry mais elle existe. Il y a des impressions écrans et un lien de téléchargement ici pour avoir une idée. :)
Ce que je trouve bien c'est que ça permet de contrôler la quantité de sucre, de gras, glucides, de protéines... qu'on mange en une journée. C'est aussi (voire plus) révélateur que les calories.
Par contre je ne sais pas si il y a beaucoup de marques françaises pré-enregistrées ou alors il faut les rentrer manuellement la première fois.
 
6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Caldra;3256930 a dit :
Pour les madz intéressées par le Clean Eating, voici un lien pour des magazines en PDF spécialement dédiés à ça et plein de recettes ! Clean Eating le magazine

Le post de Caldra pour avoir des magasines en PDF (en anglais). C'est assez utile il y a des magasines de Fitness mais aussi de Cuisine y a vraiment de tout :)
(je préfère poster le lien ici avant qu'il se perde sur l'autre topic comme ça on l'a toutes sous la main ^o^)
 
30 Août 2011
403
1 118
4 824
Petite contribution :

Objectif 100 pompes | 100 Pompes
300 Squats | Muscles des Jambes
Le principe : vous faites d'abord un test (le plus de pompes/de squats possibles) et vous voyez à quel niveau vous commencez. A chaque fois vous avez un programme sur 2 semaines à la fin duquel vous refaites un test pour voir votre progression.
(Ya aussi un programme pour les abdos Objectif 300 abdos | Muscles Abdominaux, mais bon je trouve que  ça fait mal à la nuque ^^ )


Courir 40 minutes
[url=http://www.courez40minut.com/][/url]
Pour celles qui veulent se mettre à courir.
Même principe : test (courir le plus longtemps possible) et voir à quel niveau vous commencez. Vous avez un programme sur une semaine : à chaque séance, vous alternez marche et course.
 
Dernière modification par un modérateur :
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Dites les filles les vidéos de Jillian Michaels ne marchent pas/plus (enfin sur mon ordi ça me met que le lien n'est pas valide). Quelqu'un saurait où les retrouver ?

Edit : Enfait trouvé :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes