Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mars 2011
394
232
2 334
bon, me revoilà, avec de nouveau des objectifs plein la tête!!

Mes exams finissant le 20, et ayant bouffé comme une morfale pendant mes révisions (Le dieu des Magnum a fait fortune grace à moi), je n'ose même pas monter sur la balance....

Mais je sens dans mes vêtements que y'a plus trop de place ><

Donc, j'ai décidé de:
- ramener mon vélo à mon appart, et de m'en faire 20 minutes par jour, seule ou avec des potes, histoire de me bouger;
- reprendre une alimentation équilibrée, en balançant les cochoneries (mais sans me priver: Les régimes "privation" je tiens pas une semaine)
- et quand je pourrais, des soins en institut!
- Aller à mon boulot d'été en vélo tous les jours

On verra bien...D'autant qu'étant allergique au lactose, j'aurais droit qu'à peu de laitages donc bon, ca devrait aider aussi (j'en faisais une consommation monstre avant)

Mais le vrai souci c'est que ca va faire trois mois que je suis cloîtrée à réviser et que je ne bouge pas...Une fois que j'aurais repris une activité physique normale, ca ira tout seul je pense.

On y croit!:supermad:
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Pour que nos magnifiques poignées d'amour disparaissent !
MuffintopLess !
Je vais tester, ça va sûrement être TRES difficile ! Et ensuite Insanity comme tous les jours ou presque !

EDIT : C'est trop dur !!!!! Son star fish plank c'est humainement infaisable...Cassey est un robot comme disait une autre mad !
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Grenat
Insanity c'est plus dur sur la vidéo qu'en vrai, parce que c'est majoritairement du cardio. ça reste complètement horrible mais une fois dedans tu es entraînée par le rythme, donc tu te rends pas vraiment compte, et à la fin, tu es juste comme ça : :supermad:
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Mérovia : Félications pour toutes ces bonnes résolutions ! Tu vaincra ! Que le madpower soit en toi :boxing:.

Grenat : J'avoue avoir testé Jillian juste après Insanity, et je l'ai trouvé vraiment toute mignonne à côté. Mais c'est vrai qu'une fois que tu es lancée, il ne faut plus réfléchir. Tu fais les exercices, tu suis les instructions, tu déconnectes ton cerveau. Le temps passe assez vite, parce que tu as des minutes d'étirements, de récupération pour boire de l'eau et les exercices sont très variés et s'enchainent vite.
Et je suis plus que d'accord avec Caldra, quand tu as fini, tu te sens l'âme d'un warrior et t'es simplement trop fière !

De mon côté, ce matin j'ai pas mal marché en SHORT ! Je suis fière ! J'ai bronzée en plus...
Et en rentrant dans mon appart, à 18H30 j'ai trouvé la force de faire mon Insanity (pure cardio) + le squat challenge + le bootyful challenge.
J'me suis concocté un bon petit repas, que je vais manger devant un programme bien pourri qui m'oblige à ne pas réfléchir.
Je me sens.. vidée, propre de l'intérieur. Et c'est trop bon !!
:d

Bonne soirée à toutes mes bonasses :jv:
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Bilan de la journée : Encore un dimanche actif avec mon Homme, Insanity comme je l'avais dit plus haut et ensuite 1h de piscine ! On vient de rentrer et je suis contente, c'était une journée très fitness pour bien commencer la semaine ! :boxing:
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Manoa
Sérieusement ? Tu me vois comme quelqu'un qui fait beaucoup de sport ?? Olala non faut vraiment pas avoir cette vision de moi...au contraire, je suis toujours la première pour rester devant l'ordi à rien faire :red: mais heureusement j'arrive à me motiver pour essayer d'être constante, au moins pour Insanity et le reste (quand j'en fais) c'est que du plus !
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Caldra;3293793 a dit :
Manoa
Sérieusement ? Tu me vois comme quelqu'un qui fait beaucoup de sport ?? Olala non faut vraiment pas avoir cette vision de moi...au contraire, je suis toujours la première pour rester devant l'ordi à rien faire :red: mais heureusement j'arrive à me motiver pour essayer d'être constante, au moins pour Insanity et le reste (quand j'en fais) c'est que du plus !

Nan mais attends ! Pour moi Insanity c'est vraiment du pur sport, avec un pur niveau ! Ahah !!
Alors oui, je te vois comme une sportive, vraiment. Parce que t'es régulière et que tu cumules avec d'autres sports assez souvent quand meme ! Tu dois être sacrement bonasse :).
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Ah Manoa, si seulement j'étais une bonnasse ! Mais je le suis dans ma tête et dans ma régularité, dans quelques mois ça se verra aussi sur le corps :top:
Mais on doit être fière de nous de pouvoir suivre Insanity, c'est quand même de bon niveau ! Donc félicitations à toi aussi de tenir ! Cet été ça va chauffer sur les plages :danser:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Demain soir je ne vais pas aller à mon cours de gym, ça va me prendre trop de temps / d'énergie alors que je suis en retard dans mes révisions. J'irai par contre le lundi suivant, et ce sera le dernier cours de la saison.

J'ai commencé un livre ce soir, une sorte de guide santé du voyageur. Bon, bien sûr, je pars pas 6 mois dans la jungle, n'empêche que je vais bien marcher pendant 3 mois, et toujours trimballer une valise avec moi.
Ils conseillent :
1) de se remettre doucement au sport 2-3 mois avant le départ, en faisant 30 minutes d'assouplissement chaque matin, et un peu d'aérobic (marche, natation, course, etc). 2) de faire une grosse journée de marche par semaine pendant 2 mois, puis le dernier mois de faire 2 ou 3 gros week end de marche.
3) de se mettre un peu à la musculation 1 mois et demi avant de partir (bon ça, je vais zapper, je pars pas non plus faire un trek, ils précisent que c'est pour mieux tenir le coup des climats extrêmes).
4) et enfin, de s'appuyer à porter des charges lourdes, progressivement.

Je me connais je vais pas du tout suivre le programme, mais ça m'effraie un peu, j'ai peur de pas avoir le physique qui suit. L'hiver dernier, j'ai fait une grosse semaine de marche très intensive pendant ma semaine de vacances, résultat : une tendinite à un pied, j'étais obligée de sautiller. Donc comme je suis un peu en mousse, je vais quand même me forcer à essayer de m'habituer progressivement à un quotidien plus physique pendant 3 mois que ma vie d'étudiante :cretin:.

Donc dans 3 semaines, quand je serai en vacances et à 2 mois du départ je vais essayer de réintégrer en force l'objectif bonnasse !
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai retrouvé ma chambre chez mes parents, qui a l'avantage d'avoir un miroir en pied. Du coup je me suis scrutée de haut en bas ce matin, et pas de près comme d'habitude, et c'est pas si mal.
J'ai repris le kilo perdu, et je sens que je me suis ramollie, mais mes abdos sont encore un peu dessinés, on voit les deux lignes sur les côtés donc il doit rester un petit quelque chose. Je suis motivée pour reprendre un peu les exercices de POP Pilates parce que ça avait bien fonctionné sur moi. Je ne suis pas prête à abandonner toute idée de bonne bouffe parce que j'aime trop ça, donc je vais essayer de me concentrer sur le raffermissement sans trop chercher à perdre du gras. Je reste stable en me faisant plaisir de toutes façons.

Donc demain je vais tacher de me motiver à faire les abominable abdominals et la vidéo de fessiers qui dure 25 minutes et qui est horriiiiible mais qui fait bien travailler.
C'est un peu difficile pour moi de manger très sainement d'ici fin juin, je suis chez mes parents (mais je vais essayer de garder au moins l'habitude du porridge le matin), mais dès que je retourne dans mon chez moi je me remets aux céréales complètes/légumes à gogo/moins de pain blanc et de fromage dégoulinant (ma bête noire) et je m'inscris dans une salle de sport pour pouvoir faire du cardio! Ca devrait me permettre de reperdre le peu de gras perdu sans trop faire de sacrifices.
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Bon j'ai repris un kilos ces 10 derniers jours. J'ai pas fait de sport, et j'ai fait des excès alimentaires, donc logique je dirais ;) Donc ce matin j'ai fait 40 minutes de sport pour la peine !

C'est curieux, ca m'embete moins qu'avant, je prends les choses en me disant que ca prendra le temps que ca prendra, et d'un coté, je me trouve bien même si j'ai pas atteint mon objectif et que j'ai toujours un petit bidon
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes