Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Juillet 2013
29
35
674
Toulouse
Hello les Madz!
Je suis sur le point de m'inscrire à WeightWatchers Online. Je ne sais pas trop ce que cela vaux. Sur le net il a des pour et des contre. Pour ma par je n'ai jamais suivie de régime et là, je sais qu'il me faut un truc pour m'aider. J'ai pris énormément de poids après avoir loupé mon BTS. Pas de taf+ Auto-Entrepreneur+déprime= 24 kg dans ta face! :gonk:(dans les fesses et le bide aussi)
Je sais pas si je vais y arriver toute seule avec cette formule mais ce matin je me suis pesé et...
Mais comment j'en suis arrivé là! :eek: Bref je suis boosté à rééquilibré mon alimentation et une fois bien pigé le truc, Go sport! Pourquoi pas la danse.:disco: Là je ne fée que 25 min de vélo par jour (pour aller au boulot :P) mais ça ne suffis pas face aux quantités de pâtes que ingurgité à midi :dunno:
Je pense que mon estomac est tellement élargis et mon cerveau à tellement l'habitude de trop bouffer que si je ne me pète pas le bide à chaque repas, la satiété ne vient pas. ça crains, la honte!:mur:

Donc s'il y a des Madz qui pratique le WW Online quotidiennement et qui veulent en discutailler au coin d'un cheminée virtuelle je suis toute ouïe :flappie:
 
13 Novembre 2014
28
86
684
Yop,

Je fais également WW online depuis le 28 décembre. J'ai perdu 4 kilos, mais je suis obèse et j'en ai 30 à perdre donc disons que j'ai franchi juste la première marche.

Je trouve ça vraiment top, et je me force à marcher tous les jours. Hier, j'ai d'ailleurs fait 9 kilomètres de marche sur la journée (j'ai un fitbit qui calcule tous mes pas et km) et j'en suis plutôt fière :)

Bon courage en tout cas :)
 
26 Juillet 2013
29
35
674
Toulouse
J'aimerai aussi avoir un truc qui calcul le nombre de pas et de calorie perdu en temps réel. Mais je sais pas trop quoi acheter (trop de choix...)
Ah au fait, finalement je ne me suis pas inscrite à WW Online -_-
J'en ai parlé avec mon chéri, et il m'a coupé l'herbe sous le pied: "Tu vas payer une appli pour savoir quoi manger, vas plutôt voir un médecin ou viens faire du sport avec moi, blablabli blabla..". il m'a un peu énervé sur le coup! Alors j'ai boudé/geeké dans mon coin et j'ai trouvé l'appli FatSecret!
C'est gratos, y a plein de gens, je note tous ce que je mange, j'ai un maximum de 1200 cal/jr depuis 2 semaines et j'ai perdu 2kg.
Je trouve cette appli (y a le site aussi, c'est pareil) vraiment pratique, on peut se motiver entre internaute se filer des recettes, mais moi ça m'aide surtout avec découvrir qu'en fait je mangeais vraiment comme 2. Je joue un peu au tetris pour ne pas dépasser mes 1200cal/jr, mais je ne ressens pas de faim excessive et surtout SURTOUT, je mange comme d'hab...
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
4 Avril 2015
20
46
14
31
Tu as déjà l'air très motivée Morgus. Et en plus bien organisée ! (La liste d'objectifs, c'est claaaasse ! :top:)
Quand tu dis mieux manger, as tu déjà réfléchis aux choses simples que tu pouvais changer dans ton alimentation quotidienne ?
Par exemple mon gros problème est que je grignote. Enfin grignotais ! Parce que depuis que j'ai fait l'effort d’arrêter les gâteaux à 10h ou au gouter, j'ai perdu les kilos qui n’embêtaient !! Pour ne pas être tentée, je n'en achète plus (ou quasiment plus, faut se faire plaisir de temps en temps aussi ^^). J'vais toujours fouiner dans le placard mais comme y'a rien.. bah je grignote pas XD Ou sinon je prends un fruit !

Pour te motiver, tu peux aussi trainer sur quelques sites de recettes de cuisine. Comme ça tu peux préparer ta liste de courses à l'avance et pas te laisser tenter par ce que tu vois en rayon !

EUhhhh Je viens de relire l’intituler du topic, je suis peut être un peu hors sujet héhé.
Mais bon, en espérant t'avoir un petit peu aidé, je te souhaite bon courage !!
 
  • Big up !
Réactions : Erin Queen
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes