Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je me suis acheté un masseur cellulite chez Body Shop, je vais l'utiliser matin et soir sur les fesses. J'ai commencé hier, et j'ai des stries sur les fesses juste après, sexy. :yawn: Il faut que je m'y tienne, et que je fasse la vidéo "butt blaster" de Cassey régulièrement, elle marche assez bien je trouve.

Sinon, j'ai mis un t-shirt de bonasse aujourd'hui (en blanc) on voit à peu près tout mon dos (j'ai juste un bandeau blanc en dentelle en dessous qui fait office de soutif) donc j'ai pas intérêt à avoir des poignées d'amour qui dépassent du jean. J'ai pas l'habitude de mettre quelque chose d'aussi transparent, d'habitude j'aurais mis 25 couches en dessous mais le t-shirt aurait perdu de son intérêt. :shifty:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
1. J'ai résisté au fromage et aux chips, je me suis rabattue sur les tomates cerises et le fromage blanc pour le goûter.
2. Je joue avec mes haltères devant Les Anges de la téléréalité.

Fiertééééééé :supermad:
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Pavlova : Ton T-Shirt est trop beau ! Un vrai haut de bonasse :)

Styx : Félicitations :top:

De mon côté, je continue sagement mon Insanity et mes deux challenges de Cassey (Bootyful Butt & squat). J'arrive à stabiliser au niveau de mon poids. C'est cool !

Demain, je pense aller courir plutôt que faire la vidéo. J'ai le temps que le matin. Je serai à jeun, je n'aurais pas le temps en soirée, et Insanity me parait trop violent pour le faire à jeun. Donc tant pis, footing !

& même qu'hier je me suis fait un restau trop trop bon et ça fait drôlement du bien :).

Bisous à toutes <3




 
20 Décembre 2011
367
265
504
Bordeaux
Normalement, je craque pas, et j'avais décidé de réduire (un bien grand mot) ma consommation de trucs sucrés/au chocolat.

Sauf que j'suis allée faire les courses et j'ai acheté ça :
00940296-t0.jpg
... En triple.

Et j'ai tout mangé.

J'suis faible :facepalm:

(Le pire, c'est que c'était trop bon, j'arrive même pas à culpabiliser XD)

... Bon. J'me rattraperais demain. Cassey m'aidera.
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Aujourd'hui j'ai fait 30min de vélo elliptique suivie de 20min de vélo d'appartement. Je me sentais bien... Jusqu'à ce que je passe devant mon miroir avant ma douche.

J'ai perdu 6kgs depuis le début de mon "objectif bonnasse" ... Mais ça se voit pas. Genre vraiment pas. Je me sens graisseuse, affreuse (et en plus de ça mes cheveux partent en live et je peux pas m'offrir le coiffeur pour le moment, ma peau est dégueulasse, ma cellulite s'arrange pas)... Je me suis mise à pleurer et j'arrive pas à me calmer vraiment.

J'ai l'impression de faire des efforts (qui me paraissent beaucoup mais qui ne sont finalement pas terrible par rapport à d'autres...) pour rien, d'être une grosse looseuse :tears:
 
4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
Bonjour les bonasses!:fleur:

Je n'ai pas posté depuis assez longtemps. J'ai perdu encore 600g ce matin donc j'étais toute joie, mais si je pense que mes jambes se sont sacrément musclées car c'est limite si je n'ai plus de mal à enfiler mon slim sur les mollets! Maintenant, j'ai vraiment besoin de faire des abdos pour muscler mon ventre (je déteste les faire, je me fais toujours mal au cou parce que je n'ai pas assez d'abdos pour commencer. Excuses, excuses!)
Ce week end j'étais chez mon copain et ça a été un peu le craquage alimentaire: pizza devant le match de foot, crunchy nut au petit déjeuner (bien sûr il n'a pas compris que je voulais du MUESLI), panini pendant le shopping, chinois le soir, chips au pub...mais j'ai rectifié le tir depuis :) avec une bonne séance de yoga pour détendre mes courbatures du Willpower and grace (j'avais un entretien d'embauche surprise jeudi, j'ai fait de mon mieux pour ne pas marcher raide comme un balai)

En parlant du yoga je pensais .Lorem Ipsum. et à d'autres mads (j'espère que je ne me trompe pas) qui avaient des problèmes de genoux. Je suis hyperflex et surtout des genoux, et ma prof de yoga m'a montré un exercise pour renforcer les genoux (en plus de bien me préciser de ne pas sur étirer mes genoux lors des positions, mais de contracter les quadriceps)

Je n'ai pas d'image :cretin: mais en gros, position de départ allongée, appuyée sur les coudes, les deux jambes pliées;
tu tends une jambe et tu la descends et la remonte doucement une vingtaine de fois. Pareil de l'autre côté.
apparemment ca permet de renforcer les muscles autour du genou sans surmener celui-ci.


J'espère que ca vous sera utile.

Pavlova: j'adore ton T-shirt!
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
.Lorem Ipsum.;3296414 a dit :
D'ailleurs, vous pensez que c'est possible de prendre du poids la ou je veux ? C'est à dire si je mange suffisamment pour prendre du poids tout en faisant du renforcement musculaire ciblé ? Par exemple, j'aimerai prendre des seins et des fesses, ça passe donc par prendre du poids, on est d'accord. Cependant, je voudrais que le poids ne se prenne pas sur le ventre ou sur les cuisses : si je fais des exos ciblés ventre/cuisses, je prendrai du poids autre part ? Je sais, ma question est con, mais ça serait tellement bien ! (la fille qui reve trop)

Pour les seins je n'ai pas de solution miracle mais pour les fesses tu peux faire du squat ! Même sans poids ça travaille déjà pas mal. J'ai déjà essayé avec une barre de 20kg sur les épaules mais aoutch c'était dur, je n'arrivais plus à faire le mouvement correctement donc au final... Bref ! Je trouve que ça donne des résultats assez rapidement, mes fesses sont plus rebondies (même mon copain l'a remarqué :d)

De mon côté j'avais tout laissé tomber pendant mes partiels mais depuis quelques jours c'est reparti ! Je suis allée à la salle de sport hier, ça m'a fait beaucoup de bien. Et je mange équilibré, donc c'est cool. J'espère arriver à continuer sur cette lancée.
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Augustine_ : Non, ne pense pas comme ça ! 6 Kg c'est énormément beaucoup. Tu ne le vois peut-être pas, parce que tu as une image déformée de toi même... Prends toi plutot en photo, ou mesure toi. Tu sais, y'a des femmes qui perdent des dizaines de kilos et qui se voient toujours aussi grosse. Qui n'arrivent pas à s'habiller en 38 plutot qu'en 50. Qui ne se "voient" pas.
Ensuite, pour la forme de ton corps, je suis persuadée qu'il y a aussi du changement, que tu t'es affinée/musclée... Si tu es régulière dans le sport, il n'y a pas de raison ! Mais on se voit tous les jours, alors c'est pas évident à juger.
Ça fait combien de temps que tu fais attention et que tu t'es mise au sport ?
Je suis persuadée que ça va payer ! Faut juste de la patience. Mais en tous cas, je te soutiens, car j'ai vécu la même chose... Si tu veux en parler plus, je suis là ! COURAGE !

J'ai pas eu la force d'aller courir ce matin, ni de faire Insanity. J'espère avoir du temps ce soir. J'aime pas sauter un jour de sport...

==> Sinon, je crois que mes fesses ont changées !!! Pas beaucoup, mais un peu et c'est déjà énooooorme :supermad:.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'en ai marre d'être malade. Enfin surtout ce sentiment de faiblesse et du coup ne pas pouvoir faire de sport ou même juste aller marcher. Vivement que ça finisse :goth:
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Grenat;3302613 a dit :
Voir mes jambes me déprime. En fait c'est con, le matin en me levant, je vois le haut de mon corps, et je me dit "wahou tu t'es bien affinée, tu deviens bonnasse". Et ensuite je vois mes jambes et comment vous dire? J'ai de la bonne jambe de baleine. Enfin je peux surement pas me plaindre, il à toujours pire que soit, mais ça fait vraiment tache sur moi.
Mes bras se sont affiné, et j'ai pas mal de poitrine, j'ai la taille fine, et un ventre plutot correct.
J'ai toujours dis que j'avais pas de fesses, mais je commence plutot à me demander si mes jambes sont pas tellement hyper proportionnées qu'on voit même plus mes fesses :shifty:
J'ai l'impression d'etre comme ça depuis toujours, plus jeune, je faisais pas mal de sport, j'ai toujours complexer sur mes cuisses.
D'autant que j'ai de petite jambe et un buste assez long. Donc petites et grosses jambes avec long buste normal (jallais dire fin, mais faut pas poussé mémé dans les orties :cretin:) Assez asymétrique tout ça.
J'ai l'impression que j'y arriverais jamais à les avoirs mes jambes parfaites :sad:

(Désolé pour le message déprimant)

Et t'es sure que tu ne te perçois pas "mal"? Tes jambes ne sont surement pas aussi horrible que tu les décris !
 
22 Mai 2012
357
131
454
Hotch;3302623 a dit :
J'en ai marre d'être malade. Enfin surtout ce sentiment de faiblesse et du coup ne pas pouvoir faire de sport ou même juste aller marcher. Vivement que ça finisse :goth:

Hey tu as un rhume toi aussi?

ça fait depuis jeudi dernier que je suis toute molle, ce week end je suis restée couchée, & puis tout doucement je commence à redevenir humaine.. mais c'est long & fatigant !

Du coup j'ai pas fait de sport depuis, et ça fait que j'ai pris 500g, parce que j'ai pas mangé excessivement mais j'ai pas fait attention non plus et j'ai vraiment pas bougé, vivement que je puisse un peu rebouger mes fesses... (c'est pour ça que j'ai pas posté depuis un moment en fait :/)

Bon courage!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes