Honey.;3307752 a dit :
D'ailleurs si vous connaissez une bonne salle de sport sur Lille (et pas trop chère si possible), je veux bien vos avis!
Moi je suis chez Domyos et je kiffe grave
par contre c'est à Marcq en Baroeul (le bus 12 y va à partir de la gare Lille Flandres, mais c'est peut être un peu long) et puis c'est assez cher (45 euros par mois en tarif plein, mais tu pourrais avoir le tarif étudiant toi ça doit être 35 euros par mois). C'est en accès illimité tous les jours de 7h à 22h, y'a des appareils pour travailler seule, plein de cours collectifs, l'ambiance est bonne et pas trop "je me montre je suis trop bonne"
Mon homme lui va chez Amazonia, là ce ne sont que des machines où tu travailles seule. C'est moins cher : 40 euros par mois en accès illimité aussi, et tu peux aller dans n'importe quel Amazonia de France avec ta carte normalement.
J'ai entendu du bien de Curves aussi. Après si tu es étudiante le mieux c'est encore de bénéficier des infrastructures de ta fac
je sais que quand j'étais à Lille 3 y'avait pleeeein de cours de sport pas chers du tout mais j'en ai pas profité, telle la feignasse que j'étais à l'époque.
Koba : je trouve que 29 euros par mois c'est pas cher du coup
Et sinon je venais dire que j'étais rassurée quand même, ce midi à la salle de sport j'ai vu une nana en sous vêt, la nana toute fine qui est bien foutue, mais alors elle était ravagée par la cellulite au niveau des cuisses ! Je pensais en avoir un paquet mais à côté d'elle les miennes sont toutes lisses de cuisses... Du coup c'est pas gentil mais je suis contente ! Et surtout soulagée