Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

minimou

Guest
De retour après de nombreux jours d'absence. Je suis partie une semaine en Italie et j'en ai profité pour manger de bonnes pizza et de la glace :nomnom: J'ai fait beaucoup de visites donc, parcouru beaucoup de kilomètres à pied. Une semaine sans sport et pourtant j'ai bien senti que mes fesses ont travaillé...

Depuis mon retour je n'osais pas vraiment venir sur le forum parce que je n'avais pas fait grand chose hormis une séance de natation. Sauf que ce matin, je ne sais pas ce qu'il m'a prit, mais je suis allée courir !! :supermad:
Il faut savoir que je ne suis absolument pas du matin, que je mets en moyenne 2 heures à me réveiller le matin (les joies du chômage...) donc me sortir du lit pour mettre mes chaussures de sport, c'est un peu un exploit !

J'espère que j'aurai la même motivation demain (et qu'il ne pleuvra pas trop) pour me bouger. Surtout que ce soir, c'est raclette :happy:

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Aujourd'hui gros craquage. Je rentre d'une semaine pourrie où j'ai vraiment pas eu le moral. Aujourd'hui j'ai retrouvé ma meilleure amie après 2 mois, donc on s'est fait une aprem à grignoter des cochonneries. D'un côté ça fait du bien au moral;, mais mon ventre lui fait la tronche sérieusement!

Demain piscine :)

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
En plus d'être malade, je reprends un rythme chargé pendant la semaine, donc je ne trouve pas le temps pour faire du sport.

Donc, question à vous autres: arrivez-vous à vous accorder du temps dans la semaine pour faire du sport? Combien d'heures par semaine? A quelle fréquence? ...

13 Septembre 2012
137
70
704
Séance de 2h aujourd'hui !!

Je m'impressionne, moi qui n'étais pas du tout sportive, je m'y suis mise depuis un peu plus d'un mois et ça fait un bien fou =D !!

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
@Hanya
@miha

J'ai exactement les mêmes céréales chez moi, elles sont très bonnes, par contre c'est vrai que c'est pas donné. Du coup j'en prend des petites doses que je mélange avec un yaourt nature :cretin:

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Saburo;3645202 a dit :
Les filles qui ont un emploi du temps chargé, vous trouvez du temps d'aller à la salle ?
Parce que depuis la rentrée et mes 32h de cours par semaine, je trouve plus le temps, je suis trop KO pour me bouger...

J'ai egalement une moyenne de 30h de cours , c'est vrai que c'est fatiguant du coup je m'accorde qu'1h30 de danse par semaine.

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Ivan.;3648023 a dit :
:gonk: Ca me soule, dans tous les muesli y'a des raisins secs, je déteste ça :gonk: Du coup je suis obligée de prendre seulement des flocons d'avoine :erf:

ou alors tu le fais toi meme :) tu prends des flocons d'avoine, d'épautre, du quinoa soufflé ou un autre du genre, des graines de lin ... enfin tu as le choix surtout si tu vas en magasin bio... il y a souvent en libre service toutes ces céréales, tu te fais un super mixte, tu y rajoutes les fruits secs que tu aimes !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai eu une semaine assez fatigante et pas le temps d'aller à la salle de sport. Vous allez me dire, je pourrais y aller ce week-end mais je suis tellement éreintée que je n'ai tout simplement pas envie de bouger de mon canapé :sweatdrop: Ce qui me sauve (heureusement) c'est que je bouge quand même tous les jours et je mange toujours raisonnablement. Bref, ce soir c'est raclette :domokun: (bah quoi? :cretin:)

Et je suis contente, j'ai réussi à retrouver des pépites de son d'avoine, saveur Fruits Rouges. J'ai découvert ça cet été, je suis totalement fan.

pepites-son-davoine-fruits-rouges.jpg

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
J'en ai marre. J'ai été malade toute la semaine, incapable de faire du sport, je passe mon temps à dessiner et à dormir. Je suis allée chez mon père hier, et j'ai repris 1,5 kg ... J'ai juste envie de pleurer de désespoir, j'en ai marre de tout ça, je n'arriverai jamais à tenir si j'ai constamment de la fièvre et que je mange parce que je déprime :erf:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes