Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Bon. Ça fait une semaine que je me "nettoie" le foie, et je commence à sentir les effets, c'est chouette.

Et je me suis réveillée avec des super courbatures aux abdos et aux fesses, malgré le fait que je me sois bien hydratée et étirée hier. Je me dis donc que j'ai quand même du bien "travailler"

:Pom:
 
23 Janvier 2012
156
60
404
BESANCON
Je reviens après quelques jours d'absence.
J'ai hâte à la reprise des cours dans un sens, parce que être au regime quand on est chez ses parents c'est impossible, y a trop de bonne choses, et quand ma mère cuisine c'est parfait, donc je me lache un peu cette semaine, je reprendrais bien la semaine prochaine..
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
45 minutes de GymDirect. Je suis mouru. Constant je ne t'aime pas ! Mohammed je ne t'aime pas non plus ! Vous êtes des monstres ! :non:

Douche time et ensuite repas équilibré !
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Milles big up pour ce topic :'D

Depuis le Noël 2011 j'ai eu un choc quand une amie m'a fait remarqué - sans tact - Punaise t'as pris du bidon toi !!!

Traumatisme ... Et au jour d'aujourd'hui rien n'a changé, si ce n'est que j'ai eu un copain qui me trouvais parfaite mais le voir lui, parfait, ventre plat, musclés, me foutait des complexes. Je ne veux plus ressentir ce sentiment d'infériorité, je veux être bonasse et y croire quand on me le dit. Retirer mon pull sans serrer mon ventre dans les vestiaires ou entre amis, j'ai investi dans un nouveau tapis, une medecine ball, j'ai déjà des petites haltères, des lestes, un mini stepper, le problème c'est la motivation, samedi j'ai fais 1h de stepper, dimanche j'ai fais mes abdos avec l'application Nike Training Club, j'avais envie de pleurer..

En Espagne j'avais commencé à courir 6km trois fois par semaine, faut dire que le cadre s'y prêtait, j'avais à faire le tour du campus, passer par la plage, ça donnait envie, j'étais accro, rien qu'en courant en décembre, j'avais perdu 3kg, je suis revenu en France début février, j'ai repris. Je ne veux plus me peser, ou peut être investir dans une balance qui calcule les graisses et les muscles ?

Bref, je veux être super bonasse, pour les cours, la beauté, mon corps ! J'ai 19 ans, je veux exploiter tout mon potentiel et ne rien regretter !

Je vais commencer par arrêter les grignotages, je bois déjà beaucoup plus d'eau et m'organiser pour trouver le temps de courir, j'ai le lac juste en face de chez moi bordel ><

Mes objectifs ? Ne plus avoir la possibilité de chopper mes bourrelets, perdre du ventre quoi, pour le poids, je ne regarde pas trop.. peut être -5kg
Et avoir des cuisses moins ballottantes même si en soi, ce n'est pas quelque chose qui me dérange.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai posté hier ici, depuis j'ai mangé pas mal de conneries et je me suis pas vraiment bougé, je me suis même garée tout près de la fac (donc j'ai même pas fais 30min aller/retour de marche pour y aller) :facepalm:
Par contre je recommence a choisir avec soin ma tenue (j'avais plus ou laissé ça aux week ends, je m'habillais beaucoup plus simplement que mon "vrai" style pour aller en cours toussa) et rien que ça, ça me fait me sentir mieux et ça me remotive. (Et l'idée d'aller à un mariage en avril aussi et de vouloir y porter de belles robes de pin up :shifty:)

Luminelle;2961284 a dit :
222717144041984584_cuuzsm2a_c_large.jpg

Merci, c'est décidé je vais courir demain :d
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je reviens de la piscine. :happy: Finalement on y a été, même s'il n'y avait que ma soeur et moi. Et ma soeur m'a lâchement abandonnée pendant que je faisais des longueurs, tant pis. J'aurais passé à peu près 2h dans les bassins, je suis assez vidée là, mais ça fait du bien. <3

Et puis ça n'a pas vraiment de lien avec le topic mais tant pis, je le dis quand même : ça fait depuis lundi que j'ai repris la conduite après avoir fait une pause de 8 mois environ (je suis censée être en conduite supervisée, ahem). Et pour l'instant je me débrouille plutôt bien et surtout, j'appréhende pas et ça me plairait presque même (alors que quand j'ai arrêté de conduire il y a 8 mois, j'étais trop stressée et me sentais trop nulle). J'espère que je vais bientôt pouvoir passer mon permis. :happy:

En fait pour moi l'objectif bonnasse c'est pas seulement l'apparence, c'est aussi toute la confiance en soi qui l'accompagne et ça passe donc aussi par des petits défis qu'on se lance, des objectifs qu'on atteint.. en gros, arrêter de faire la loque et devenir celle qu'on a envie d'être. Bref pour moi ce topic c'est plutôt objectif wonderwoman. :shifty:

(Et sinon rien à voir mais il fait chaud et c'est trop bon. :jv: Il faisait encore 20°C tout à l'heure à 17h.)
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Cet après-midi, j'ai pris des photos dans ma salle de bain. J'en ai mis une sur mon 365. Elles sont de bien pauvre qualité mais je m'en fiche. Elle ne m'intéresse pas vraiment pour le côté esthétique mais plus pour le côté symbolique. Et j'ai un projet de photo concernant mon rapport avec mon corps que je mettrais en place dès la semaine prochaine quand je retournerais dans mon appart'.
Pour s'assumer, c'est assez cool la photo. Ça oblige à avoir un regard plus extérieur sur soi et donc à mieux s'assumer.

(petit blabla inutile mais il fallait que ça sorte. :yawn:)
 
2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
J'ai essayé de faire du zèle avec une séance de gym direct, mais je suis trop malade :facepalm:
D'ailleurs à cause de ça, mon niveau de bonassitude qui n'était pas si élevé que ça descend à -200.

Dès que je vais mieux, je reprends ! :supermad:
 
29 Août 2010
177
112
1 234
Caen
brigitteinlove.blogspot.com
Ce matin en me regardant dans le miroir, j'ai trouvé mon ventre plus plat qu'avant et tout, et j'ai eu envie d'aller à la piscine. Me mettre en maillot e bain me complexe tellement que je ne me souviens plus quand est-ce que j'ai été me baigner (hors de ma baignoire hein :nerd: -:clap: très bonne blague je vous l'accorde-) pour la dernière fois! Je crois que je suis sur la bonne voie :d

Janis Joplin In Wonderland ta photo est belle! Je trouve vachement intéressant le côté photo qui peut permettre de s'assumer, dans le sens où (de mon point de vue du moins) parfois on se regarde dans le miroir en pensant des choses horribles sur notre corps et ça ne peut arriver que par passe (c'est peut être selon les filles, je parle en me fiant à moi ^^'), alors qu'une photo si on se trouve belle dessus, ça rassure et peut être qu'on est toujours contente de se voir parce que le corps qui est dessus ne peut pas passer de beau à difforme. Et si des photos sont prisent régulièrement ça permet de voir l'évolution ce qui est cool, et ce qui est encore plus cool c'est quand parfois on a l'impression que nos efforts ne servent à rien, les photos peuvent permettre de justement montrer le changement. Je sais pas si je suis compréhensible mais bon :sweatdrop:
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
VickyLudy;2964374 a dit :
Janis Joplin In Wonderland ta photo est belle! Je trouve vachement intéressant le côté photo qui peut permettre de s'assumer, dans le sens où (de mon point de vue du moins) parfois on se regarde dans le miroir en pensant des choses horribles sur notre corps et ça ne peut arriver que par passe (c'est peut être selon les filles, je parle en me fiant à moi ^^'), alors qu'une photo si on se trouve belle dessus, ça rassure et peut être qu'on est toujours contente de se voir parce que le corps qui est dessus ne peut pas passer de beau à difforme. Et si des photos sont prisent régulièrement ça permet de voir l'évolution ce qui est cool, et ce qui est encore plus cool c'est quand parfois on a l'impression que nos efforts ne servent à rien, les photos peuvent permettre de justement montrer le changement. Je sais pas si je suis compréhensible mais bon :sweatdrop:

Je t'ai comprise, tout va bien :d
Je suis comme toi, au niveau des périodes, je me déteste un jour et quelques jours après j'apprends à nouveau à m'apprécier un peu.
Par rapport à ce que j'ai mis en gras, j'avoue que je ne trouve pas mon corps beau. Vraiment. Mais en tout cas, je ne me déteste pas. Et c'est déjà un grand pas. :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes