Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
J'ai tellement envie de ne pas me prendre la tête pour m'habiller avec l'arrivée des beaux jours (en me demandant si on voit pas trop mon gros c*l ou si mes poignets d'amour ne dépassent pas trop) que ça me motive encore plus !

(N'allez pas regarder la nouvelle collection Zara, ni les maillots de bain, c'est le mal !)
 
:hello:
Je suis bien intéresser par ce topic . Chaque année dès que les beaux jours reviennent j'essaie de perdre du poid et de me remettre au sport . Mais je suis en internat et du coup c'est un peu compliqué de manger équilibrer et je n'est pas la possibilité de faire du sport ailleurs que dans ma chambre en semaine, donc chaque année j'abandonne .
Mais cette année je veut vraiment perdre du poid et être muscler plutôt que toute molle, parce que cette été je déménage et je commence une nouvelle vie et j'aimerais bien commençer cette nouvelle vie en étant fier de mon corps .
Du coup je me dis que ce topic est la solution idéal, avec votre soutient je ne peux que reussir :v: .
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Bon j'ai été courir et oh la vache mes 5 ans d'inactivité se sont bien fait sentir :cretin: Comme en plus il y avait du vent, j'ai tenu 11 minutes en gros (mais j'ai fait plusieurs montées :shifty:) Je reprends doucement hein. La prochaine fois j'essaye de tenir 15 minutes. Pour le gouter, j'ai pris un verre de jus de pomme et une clémentine. Mais j'ai encore un peu faim...

Mais bon on tient le bon bout :rockon:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je me suis pesée (vite fait et habillée) chez mon copain ce matin et en fait je suis moins lourde que je ne le pensais (je ne fais que 2/3 kilos de plus qu'il y a heu ... 4 ans :yawn:), du coup ça m'a remotivée :happy:
 
7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
En mangeant le dernier M&M's du sachet j'auto-déclare le début de mon objectif bonnasse! Certes je suis fine mais depuis que j'ai du arrêter la danse il y a 3 ans, je suis devenue toute flasque (des fesses et cuisses surtout) alors mes objectifs sont 1) de stopper les grignotages intempestifs et de faire des vrais repas complets et 2) de me remettre au sport, je vais faire ma première séance de Gym direct demain.

C'est partiii :supermad:
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
C'est tipar pour du sport jusqu'a 19h au moins
(On y croit :boxing:)
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Je me joins à vous dans la course à la bonnassitude !

J'ai pris pas mal de kilos depuis cet été ( merci l'Espagne et ses tapas ), pendant l'hiver je le gère bien mais une fois le printemps revenu c'est assez dur d'enlever ses couches de vêtements et dévoiler un corps qu'on aimerait plus mince :gonk:
Alors, hop, hop, hop, je me remets à une nourriture équilibrée et mes séances d'abdos que j'ai abandonnées !

J'ai couru 5 minutes la dernière fois et j'étais toute essoufflée, c'est nul ! Mais voir vos progrès et parler des miens ça va m'encourager ! FIGHT !

Oh et merci à la celle qui a eu l'idée du topic !

Et qu'est-ce que vous pensez de Gym Direct ? C'est efficace ? ça fait bien travailler les muscles ?
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je reviens de la salle de sport, j'ai couru 5km sur le tapis en mois de 40 minutes, je suis super fière de moi ! :Pom:
J'avais pas fait des stats comme ça depuis cet été, après deux semaines de footing quotidien. Etant donné que j'ai repris le sport il y a peu et que mon dernier footing remonte à il y a 4 jours, ça me regonfle à bloc !
J'ai bien envie de faire 6km la prochaine fois, mais je me demande si je ne ferais pas mieux de continuer à faire 5km en améliorant mes stats.

Je retrouve le plaisir de courir, ça me fait tellement de bien ! :happy: Je me sens déjà plus ferme.

Et mon copain m'a dit que j'avais des plus belles fesses depuis que j'avais recommencé à courir. :shifty:
 
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Une vraie journée bonnasse !!

- Nouvelle routine visage sans saloperie dedans

- Un nouveau pyjama Oysho + des chaussettes Oysho hiboux (pour plus trainer le soir avec un vieux bas de pyjama et un t-shirt de mon mec... sexyness 0)

- 45 minutes de vélo elliptique (j'ai pu faire que ça à la salle de sport qui était pleine à craquer... j'avais qu'à y aller ce matin comme prévu

- Un super douche avec mon nouveau shampoing Body Shop sans saleté de dans + exfoliant au pamplemousse + exfoliant pied à la menthe

- Hydratation (bon avec silicones et tout et tout mais je fini la bouteille ...)

Et là je suis dans mon nouveau pyjama avec mes nouvelles chaussettes, l'album d'Adèle et je bois une tisane drainante vraiment pas degueu!

:supermad::cupidon:
 
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Pour les filles qui ont mal au dos ou qui ont peur de se faire mal en faisant pas les exos correctement ou qui veulent se muscler "en profondeur" le mieux c'est vraiment la méthode pilate...

On transpire pas mais ça renforce tous les muscles profonds: on a moins mal, on se tient mieux, ...
 
4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
je suis allée au boulot en vélo malgré le vent de malade aujourd'hui (du coup j'ai du pédaler encore plus fort et être en danseuse dans les montées, mes cuisses brûlent :P) donc 40 mn de vélo en tout!:v:

la position de l'aigle du yoga hier m'a tuée, c'est simple j'ai hyper mal aux pectoraux/bras!
sinon je profite de l'arrivée du printemps pour me dire que les fraises sont (un peu plus) de saison et m'acheter autant de fruits et légumes.

Points noirs: Amazon n'a toujours pas envoyé Just Dance et j'ai bu du Baileys devant Friends with Benefits hier :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes