Je vous (re)rejoins !
Après une petite pause cet hiver où je faisais de temps en temps des vidéos de Cassey, il est temps pour moi de m'y remettre correctement pour préparer l'été ! Pas d'objectif kg en moins mais plutôt tonifier tout ça et m'alimenter plus sainement
J'avais bien envie de me mettre à Insanity mais ça a l'air dur
Du coup j'ai commencé le RI30 histoire de me mettre à niveau et le 20 avril je commencerai Insanity (j'ai calculé pour finir pile poil le 21 juin, après je partirai sans doute en vacances)
Donc today je viens de faire le premier jour, et je suis plutôt fière de moi, j'ai bien géré pour les pompes ! Par contre niveau cardio c'est pasdu tout encore ça, Jillian m'a tuée
Voilà voilà, bon courage à toutes
Après une petite pause cet hiver où je faisais de temps en temps des vidéos de Cassey, il est temps pour moi de m'y remettre correctement pour préparer l'été ! Pas d'objectif kg en moins mais plutôt tonifier tout ça et m'alimenter plus sainement
J'avais bien envie de me mettre à Insanity mais ça a l'air dur
Du coup j'ai commencé le RI30 histoire de me mettre à niveau et le 20 avril je commencerai Insanity (j'ai calculé pour finir pile poil le 21 juin, après je partirai sans doute en vacances)
Donc today je viens de faire le premier jour, et je suis plutôt fière de moi, j'ai bien géré pour les pompes ! Par contre niveau cardio c'est pas
Voilà voilà, bon courage à toutes