Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lemoncupcake

Guest
@krolll et @miha il est certain qu'en mangeant que des trucs hyper pas sains mais en quantité raisonnable on peut perdre. Mais après bonjour les carences. Il y a quelques années je sais plus si c'était une pub ou une expérience ou la personne mangeait 1300 kcal de cupcake et muffin et elle perdait du poids... Bon tant mieux mais niveau muscle et carences +1000.

Je voulais me lever tôt c'est raté mon cerveau était trop fatigué pour se lever à 7h. Donc petit déj et après si j'ai bien le temps de toutes les faire ce matin je me mets au bikini blaster :)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Petit déjeuner équilibré : flocons d'avoine, lait d'amande chocolaté, fruits rouges, avec un peu de sirop d'agave ! Là, j'enfile ma tenue de sport et mes baskets et je tente le niveau 1 du 30DS pour la première fois ! Je vais mourir :sweatdrop:
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
Coucou les bonasses! Bienvenue aux nouvelles! :happy:

Je me suis couchée super tard et j'ai eu trop de mal à sortir du lit ce matin. :stare: Je suis en train d'attaquer mon porridge 5 céréales puis je ferai Pure Cardio + Cardio Abs vers midi, si j'arrive à me réveiller d'ici là.

malibu_stacy;4025088 a dit :
Mais vraiment le level 1 drills, je ne sais pas le faire, il va trop vite. @arkham et @meyna : vous pensez quoi de cette partie du workout ?
C'est aussi l'un des exercices que je déteste le plus. Quand je suis vraiment crevée je fais les pompes sur les genoux et je ralentis, mais j'essaye de bien faire le mouvement et de pas m'arrêter. En tout cas, c'est pas la peine d'essayer de suivre leur rythme. ^^ Il faut se dire que c'est des gens qui ont déjà fini Insanity au moins deux fois. Concentre-toi sur le tien et tu verras que t'arrives à en faire de plus en plus à chaque séance!
 
L

lemoncupcake

Guest
Allez c'est partit pour le bikini blaster! D'ailleurs il y a 2 parties au n°2 donc ça fait bien 2h et des patates de sport :boxing:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucou les bonasses !

Ce matin, petit-déjeuner succulent ET équilibré :
- 2 tranches de pain gris avec confiture de fruits rouges.
- Un petit bol de salade de fruits.
Et je vais sûrement prendre de l'eau ou du lait ou du jus.

Je ferais bien de la salade de fruits tantôt chez moi, c'est super bon et c'est vraiment comme un dessert sauf que c'est vachement plus sain :)

Je me suis donnée pour objectif
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

pour le 16 avril, j'ai peur que ça soit un peu difficile car là j'ai pas encore reperdu tout ce que j'ai pris ce week-end. Enfin, je suis pas chez moi en ce moment donc c'est un peu compliqué aussi... Même si belle-maman cuisine pas forcément gras mais y a plus de tentations :d

Tantôt je bosse de 12h à 15h puis j'irai faire quelques courses (saumon frais car j'ai trop envie, des légumes, quelques bons fruits...) et je pensais regarder aussi des ingrédients pour faire des shake petit-déjeuner, histoire de changer un peu des Wasas et tout. Et aussi des shake pour après Insanity :)
J'ai pas envie de me sous-alimenter car j'ai peur de pas perdre et de produire tout l'effet inverse mais, en même temps, j'ai du mal à augmenter mes calories car j'ai trouvé un bon compromis actuellement et à part m'autoriser 5 gommes au vin hier soir, j'ai rien trouvé de mieux pour augmenter les calories (faut dire que ça m'a bien arrangée :d). Du coup, je me dis qu'un shake healthy à 200 calories, ça pourrait être pas mal pour après Insanity :)
Et en fin de journée : Cardio Power & Resistance, j'ai un peu peur comme c'est le workout que j'ai fait vendredi et durant lequel j'ai vomi 2 fois (puis 2 fois après...).

@aleeshay : Très bonne nouvelle que tu ailles chez le doc' ;) Et fais très attention à ton genou, ne te blesse pas plus !!
Pour les légumes, j'ai toujours eu du mal aussi alors quelques idées faciles et sympa :
- Purée de potiron. C'est tout simple (juste qu'il faut éplucher le potiron et le découper).
- Purée de patates douces, miaaaaaam !
- Tomates : tu coupes le haut, tu mets des épices et tu passes au four pour que ça sèche :)
- Les épinards congelés c'est sympa aussi mais ça rend un peu d'eau quand même.
- Les woks c'est toujours une bonne idée pour les légumes car il y a des sachets spécial wok assez sympa :)
- N'hésite pas à découvrir des légumes que tu fais jamais aussi. L'autre jour, j'ai fait les asperges blanches fraiches (je connaissais mais j'avais jamais essayé par moi-même), c'était super bon, trèèèès simple et ça change vachement de l'éternelle salade et des patates à l'eau ^^

@nettle : Tu vas t'améliorer, moi j'ai fini par en avoir marre de Jillian mais on s'améliore vite surtout au niveau 1 :)

@arkham : Merci ça me rassure car quand Shaun T compte les pompes, je suis là "Heiiiiin ?!!", je comprends plus rien :d
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@krolll c'est ma grande interrogation depuis le début ;) mais il semblerait que lorsqu'on a un rapport sain et naturel à la nourriture, il n'y a plus cet effet aussi fort de la gourmandise, et on se régule naturellement ;) mais ça veut dire ne plus (trop) manger selon ses émotions (même si Zermati a dit que oui, on peut quand même se consoler avec du chocolat mais avec PEU de chocolat). Enfin je pense qu'on a tellement perdu ce rapport que ça nous paraît pas possible^^ Et puis spontanément je pense que la personne "avec-un-rapport-sain" se dira quand même :  "oh bah quand même t'es déjà allé au Mc Do hier, tu vas peut-être pas y retourner aujourd'hui" -> mais ça n'active pas de mécanisme de manque peut-être chez ces personnes là ?

@aleeshay j'espère qu'il va te soigner ton genou !! Et ton angine ! Bon courage :) Moi quand je fais des légumes sans cuisine c'est : épinards décongelés (juste salés/poivrés après), haricots verts en boîte, petits pois-carottes en boîte, champignons en boîte (c'est bon mélangé à une omelette ou des pâtes), carottes à la vapeur... Et sinon j'ai toujours le stock de crudités pour les salades (tomate, betterave cuite, concombre, pousses de soja en boîte, laitue en sachet...)

@nettle te décourage pas, on a toutes un souvenir douloureux de notre première fois avec Jillian :cretin:

@nevez pas cool pour ta salle :sad: tu fais des exos à la maison en attendant ?

***

Moi je viens de me réveiller donc j'ai pris banane/fromage blanc en attendant midi.

Une amie m'a proposé d'aller à la piscine ce soir, alors j'hésite à refaire un coup de 30DS ce matin^^

Bonne journée :)
 
Dernière édition :
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Merci les filles :d Je ne suis pas découragée, à la fin, j'étais contente parce que je sentais que mon corps avait vraiment travaillé, mais c'est frustrant de ne pas réussir à tout faire :cretin: Je sens déjà les courbatures arriver, je pense que vendredi la séance sera encore plus douloureuse :yawn:
 
G

Galaxie.

Guest
J'ai réussi à ne pas me lever trop tard (9h30), un kiwi et hop, mes 10km de vélo. J'ai fait la moitié en mode "cardio" (il y a des pics réguliers de résistance), et l'autre en mode "calorie", où la résistance est plus forte.

J'ai sué, quoi.

@nettle: ahah, la souffrance de Jillian... Tu verras que tu sera déjà plus à l'aise pour la 2e séance.
@aleeshay: les légumes frais en général marchent très bien en cuisson dans une poêle. Perso, je ne mets pas de matière grasse mais un petit peu d'eau pour ne pas que ça colle. Pense aux associations: haricots verts/tomates/oignons, courgette/curry/ail, lentilles/clou de girofle/oignons, et le classique petits pois/carottes.
Et après il y en a plein qui passent trop bien en soupes ou purées comme le dit Miha.
En tout cas, si c'est le fait de les cuisiner qui te bloque: la poele et la vapeur marcheront dans la majorité des cas.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai TROP d'énergie depuis que j'ai fait ma séance. Alors qu'avant de commencer, j'étais complètement KO. Ca me motive à mort pour continuer, je me sens bien et tout ! Et ce week end, je récupère les livres WW de ma maman, et lundi, courses saines (j'ai déjà prévenu mon copain que les cordons bleus et les nuggets de poulets industriels, c'est niet). J'ai hâte de faire les courses :dowant:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes