cherry69;3003523 a dit :@lampiote: Allez courage, remotive-toiTu n'as pas envie de courir avec les petits oiseaux qui font cui-cui?
Ok j'arrête de dire des conneries, mais ce n'est pas en bavant sur ta collègue que tu maigriras, il faut que ce soit elle qui bave sur toi alors ne te focalise pas sur ton bidou et Zooooooouuuuuuuuuu!! Tu sais ce qu'elle fait comme régime?
Merci de m'encourager
Elle suit un régime Weight Watchers, donc elle maigris bien. Mais aujourd'hui elle m'a fait plein de compliments sur ma tenue
Mais je suis remotivée, ça va mieux.Astrolabe;3003823 a dit :Tu ne peux pas faire des vidéos de gym direct ? Ca ne fera pas maigrir mais ça te sculptera ! Courage en tout cas![]()
Malheureusement, je n'ai pas encore Internet, je suis connectée sur mon téléphone portable, du coup je peux pas dl de vidéos
Mais dès que je l'ai, je ferai un tour dessus, merci 
Ok j'arrête de dire des conneries, mais ce n'est pas en bavant sur ta collègue que tu maigriras, il faut que ce soit elle qui bave sur toi alors ne te focalise pas sur ton bidou et Zooooooouuuuuuuuuu!! Tu sais ce qu'elle fait comme régime?
(en ce moment les weetabix mini à la fraise sont pas mal, mais pas autant que ceux au chocolat!)
les miracles que ça a fait sur mon homme depuis un an. Bah je ne suis franchement pas déçue. Moi qui ai vachement besoin d'encadrement, la je sens qu'il y a un réel suivi, une progression. C'est franchement ce qu'il le fallait. Je suis en "rééquilibrage" Mais la semaine prochaine je passe aux choses sérieuses: musculation avec la methode 2 ou 3 jours (à voir comment je m'adapte) et 2 jours d'endurance. J'ai récupéré mon vélo d'appartement pour les jours ou je n'aurais pas envie de sortir mais je récupère aussi ce week end mon vélo (qui me servira aussi pour toutes mes petites courses de proximité) et j'ai décidé d'aller courir dans le parc qui est à 5min à pied de chez moi (ou au pire, dans mon jardin les premières fois
)