Bon ça y est, ma reprise en main a commencé depuis bientôt 3 semaines.
Je fais attention à ce que je mange mais je compte surtout sur le sport car on mange assez souvent des cochonneries de macdo et compagnie. Bon, j'ai stoppé tout grignotage, je préfère du light quand c'est possible et j'ai réduit considérablement les portions.
Niveau sport, j'ai commencé la Méthode Lafay pour femme après avoir vu

les miracles que ça a fait sur mon homme depuis un an. Bah je ne suis franchement pas déçue. Moi qui ai vachement besoin d'encadrement, la je sens qu'il y a un réel suivi, une progression. C'est franchement ce qu'il le fallait. Je suis en "rééquilibrage" Mais la semaine prochaine je passe aux choses sérieuses: musculation avec la methode 2 ou 3 jours (à voir comment je m'adapte) et 2 jours d'endurance. J'ai récupéré mon vélo d'appartement pour les jours ou je n'aurais pas envie de sortir mais je récupère aussi ce week end mon vélo (qui me servira aussi pour toutes mes petites courses de proximité) et j'ai décidé d'aller courir dans le parc qui est à 5min à pied de chez moi (ou au pire, dans mon jardin les premières fois

)
J'ai déjà perdu un kilo mais ça je m'en fou un peu, ce qui me fait plaisir c'est de déjà voir les effets sur mon corps. Déjà sentir les courbatures le lendemain

mais voir surtout mon endurance augmenter, mon ventre s'aplatir, mes cuisses se raffermir... Même si je n'ai pas encore perdu, ça aide franchement à se sentir mieux dans sa peau.
D'ailleurs, je vais faire ma séance quotidienne vélo + étirements