Pour le moment on achète toujours des bouteilles d'eau à la maison T_T Ça fait chier mais l'eau est vraiment calcaire/dégueulasse et mon père se presse pas pour régler le problème. Le pire c'est que je suis la seule à boire de l'eau donc ils s'en foutent qu'elle soit imbuvable. J'ai essayé de passer outre le goût mais c'pas possible... Elle est vraiment mauvaise pour la peau et les cheveux aussi. Tous mes tests de shampoings bios, solides et huiles ont été soldé par des échecs : j'arrivais pas à rincer suffisamment bien mes cheveux.
Bref, sinon je me suis enfin mise à la litière biodégradable ^_^' Je mets les déchets dans un coin du jardin, j'essayerai de faire du compost quand ça ira un peu mieux (je suis fatiguééée).
Bref, sinon je me suis enfin mise à la litière biodégradable ^_^' Je mets les déchets dans un coin du jardin, j'essayerai de faire du compost quand ça ira un peu mieux (je suis fatiguééée).
ça marche super bien le tissu ciré
j'ai les mains couvertes de colophane parce que la flemme de mettre des gants mais sinon ça va !

(et je ne change mes taies d'oreiller qu'après le shampoing du coup ^^).
merci !
par contre je vais sûrement passer sur un nom de domaine en propre dans un futur proche, mais comme ça tu seras prévenue ! En tout cas ça me fait très plaisir ton message