@Yzorha puisque @Gressinni parle de vinaigre, il me semble que c'est ça qu'il faut vaporiser sur les vêtements avant lavage pour les mauvaises odeurs !

)... Je déteste l'Hépar là où ma mère l'adore, je déteste la Vichy là où ma tante ne bois que ça...
) 
)
ça marche super bien le tissu ciré
j'ai les mains couvertes de colophane parce que la flemme de mettre des gants mais sinon ça va !
Ah oui, ça me dit quelque chose cette recette ! Merciiii ! Je testerais !@Yzorha c est peut être moi qui parlait de mettre du vinaigre dans un pschitt puis vaporiser sur le vêtement.
Personnellement je fais 3/4 de vinaigre, 1/4 d eau et j ajoutais des huiles essentielles de Tea tree (3/4gouttes)
Je compatis, pareil ici, j'ai du me rabattre sur des produits avec base lavante (mais quand même tout bio/naturel ^^). C'est rageant. le pire c'est ma tête après mes henné : vu que je n'y touche pas pendant au moins 48 après rinçage, et que de base je le fais poser toujours sur cheveux pas très propre, c'est chignon danseuse pendant plusieurs jours pour cacher la misèreTous mes tests de shampoings bios, solides et huiles ont été soldé par des échecs : j'arrivais pas à rincer suffisamment bien mes cheveux.
(et je ne change mes taies d'oreiller qu'après le shampoing du coup ^^).