@zohra_larousse Je ne sais pas quelles sont les recommandations pour les biberons, mais pour la cup, un coup de savon, puis quelques minutes dans la casserole d'eau bouillante, ça suffit pour la stérilisation (de ce que j'avais vu
)

En quoi l'eau filtrée est moins bonne ? Parce que personnellement, jamais j'irais donner de l'eau du robinet par chez moi à un bébé, elle est pas terrible (hyper calcaire entre autres choses).Pour ce qui est de l'eau du robinet pour faire les biberons, c'est ok a condition que l'eau ne soit pas filtrée
Ah oui effectivement ce point-là est compréhensible. Cela dit, je trouverais plus logique qu'on dise plutôt de prendre de l'eau minérale en bouteille à la place, parce que si on filtre l'eau du robinet c'est la plupart du temps parce que sinon elle est dégueulasse dans tous les sens du terme (quand c'est que hyper calcaire ça va encore, mais quand c'est hyper chloré, merci bien).@Yzorha les minéraux sont quand même importants, les eaux filtrées ne doivent pas en contenir assez.