Iscambe
L'orange dit "pas de quartier !"
Avec l'argent que j'ai reçu à Noël, j'ai décidé d'investir un peu dans du matériel zéro déchets comme une bouteille en inox (mini frigo : rien ne rentre dedans à part des bouteilles de taille moyenne mais marre du plastique !), des oriculi, des emballages réutilisables pour la nourriture (à emmener au boulot/chez la nourrice pour ma fille ou pour ranger au frigo), des sacs à vrac... J'aimerais aussi remplacer ma brosse en plastique qui casse (oui bonjour, mes cheveux sont Rambo) par une brosse en bois.
J'ai fait le tri dans le linge de toilette et du coup je vais me servir d'une partie que j'ai en trop comme débarbouillettes/essuie-tout/ramasse-conneries. Ce sera toujours ça de moins en cotons, essuie-tout (déjà banni depuis des mois mais jamais remplacé), éponge...
L'année 2017 poursuivra l'"oeuvre" entamée en 2016. C'est vraiment un objectif important pour moi. Je suis contente de voir les avancées qu'on fait, les résultats, les efforts qui paient...
J'ai fait le tri dans le linge de toilette et du coup je vais me servir d'une partie que j'ai en trop comme débarbouillettes/essuie-tout/ramasse-conneries. Ce sera toujours ça de moins en cotons, essuie-tout (déjà banni depuis des mois mais jamais remplacé), éponge...
L'année 2017 poursuivra l'"oeuvre" entamée en 2016. C'est vraiment un objectif important pour moi. Je suis contente de voir les avancées qu'on fait, les résultats, les efforts qui paient...