je vous copie ici un poste que j'ai fait dans le sujet " La Slow Cosmétique: apprenons à consommer plus raisonnablement "
Je voulais vous partager ce joli projet sur lequel je suis tombée (je ne sais plus où, sur Madmoizelle, sur ce forum, autre par.. je ne sais plus, je n'excuse si cela a déjà était dit ici.)
Je pense que cela pourrait vous plaire.
Je vous donne aussi le lien pour voter pour les aider si vous le voulez, jusqu’au 24 février (je n'ai pas pu le faire, je n'ai pas facebook):
https://lafabrique-france.aviva.com/voting/projet/vue/615
Je voulais vous partager ce joli projet sur lequel je suis tombée (je ne sais plus où, sur Madmoizelle, sur ce forum, autre par.. je ne sais plus, je n'excuse si cela a déjà était dit ici.)
Je pense que cela pourrait vous plaire.
Je vous donne aussi le lien pour voter pour les aider si vous le voulez, jusqu’au 24 février (je n'ai pas pu le faire, je n'ai pas facebook):
https://lafabrique-france.aviva.com/voting/projet/vue/615
donc je laisse couler pour le moment... Ca ne l'empêche pas d'être archi convaincu pour les courses en vrac à la biocoop par contre !
Astuce pour les copains qui aiment les trucs industriels (j'ai le même à la maison) : la plupart des trucs peuvent être faits soi-même assez facilement et goût top parce que tu peux mettre plus de trucs genre fromage. Pour ce qui est plus fast food je te conseille cette chaîne youtube (validée par mon copain) :
). Perso je cuisine le soir pour le dîner et en même temps ou juste après manger je nous fais nos repas du lendemain midi. On les a fixé à l'avance avec tous nos menus sur deux semaines (pour pas que ça revienne trop souvent). Il a donc choisi ses menus pour avoir des trucs qu'il aime. Je lui fais des trucs que l'on peut réchauffer facilement micro-onde ou poêle très vite (comme le cordon bleu quoi) donc tout est déjà cuit et en contre partie on n'achète plus en industriel. En vrai ça me coûte pas trop car je fais déjà mon repas à moi à ce moment là donc je fais juste deux repas en parallèle. Vraiment prévoir les menus sur le coup ça aide. Si tu as des questions n'hésite pas !

Ou ça dépends des marques ?). Mais la nuit ça passe... Les protèges slips ça va ça gène pas (mais on sent quand même un truc dans la culotte quoi).
Je pensais que je les avais mal faites, ça me rassure de savoir que celles du commerce sont pareil 
(I'm not alone !). Je vais essayer d'en trouver des plus fines (c'est pas gagné car l'épaisseur est rarement mentionnée) et plus courtes...
ça me faisait vraiment mak en plus ^^''