@Livy. A la maison on as une poubelle 20L (avec un battant -je ne sait pas si tu voit ce que je veux dire -), à deux on la sort tous les 15 jours, pas parce qu'elle est pleine mais comme toi parce qu'elle sent trop ... Donc oui je pense que les poubelles de salle de bain sont une bonne option, surtout en été ! Mais moi je reste sur la grande car je n'ai pas envie de ré-investir dans une autre poubelle et car mes sacs poubelle 30L m'ont été fournis par la Ville (et avec le stock qu'ils donnent pour 1 an j'ai de quoi faire ). A terme je prendrais une plus petite poubelle je pense.
En parlant poubelle j'ai vraiment besoin de votre aide, ma poubelle à compost (en plastique) sent VRAIMENT TRES TRES mauvais (j'ai oublié de la sortir pendant 3 semaines ). J'ai essayé de la nettoyer au vinaigre blanc et de la laisser tremper avec du bicarbonate mais rien n'y fait, c'est toujours une infection Des astuces ?
En parlant poubelle j'ai vraiment besoin de votre aide, ma poubelle à compost (en plastique) sent VRAIMENT TRES TRES mauvais (j'ai oublié de la sortir pendant 3 semaines ). J'ai essayé de la nettoyer au vinaigre blanc et de la laisser tremper avec du bicarbonate mais rien n'y fait, c'est toujours une infection Des astuces ?