@HeavyMetalAngel ah oui mais cet article est tout sauf impartial, et comme @Mamy_Plug je trouve ça ultra douteux compte tenu de la "source" (article sur le site d'une marque de cosmétiques) et en plus il n'y a aucune vraie source sur tout ces taux que la personne mentionne mais bref clairement cette personne en veut aux shampooings solides, peu importe la raison mais enfin pourquoi pas.
Du coup merci @Weena88 pour ton lien, le shampoing que j'ai adopté quasi sur un coup de tête est donc hyper doux. Et c'est bien ce que je me disais parce que je n'ai jamais eu les cheveux en aussi bonne santé et bien hydratés alors qu'avec un shampoing liquide soi-disant hydratant, ça n'avait aucun effet (voire l'inverse).
Du coup merci @Weena88 pour ton lien, le shampoing que j'ai adopté quasi sur un coup de tête est donc hyper doux. Et c'est bien ce que je me disais parce que je n'ai jamais eu les cheveux en aussi bonne santé et bien hydratés alors qu'avec un shampoing liquide soi-disant hydratant, ça n'avait aucun effet (voire l'inverse).