Coucou 
Je redécouvre ce topic
@Paravelle et @ErinWayne concernant le dentifrice lamazuna on en a deux a la maison (un chacun on n'était pas d'accord sur le goût). Et je ne suis pas convaincue. J'ai l'impression que mes dents sont plus propre parce que je brosse plus longtemps qu'avec un dentifrice industriel cracra mais j'aime pas l'arrière goût "sale" que j'ai en bouche du coup je couple avec un bain de bouche... Le mien était a la cannelle
celui de mon conjoint a la menthe, je l'ai testé car le mien est fini et pas le sien (il a mis des mois a me regarder avant d'oser) qui est a peine entamé. Et je ne l'aime pas du tout, c'est pire que celui a la cannelle pour moi car j'ai en plus l'impression de ne pas avoir les dents propres. Mon conjoint me dit la même chose...
Par contre je n'ai plus les gencives qui saignent bien que je frotte beaucoup plus qu'avant
Édit: je n'utilise pas d'eau du tout par contre, je frotte direct ma brosse a dent dessus. Et ils ne moussent pas mais au final je préfère

Je redécouvre ce topic

@Paravelle et @ErinWayne concernant le dentifrice lamazuna on en a deux a la maison (un chacun on n'était pas d'accord sur le goût). Et je ne suis pas convaincue. J'ai l'impression que mes dents sont plus propre parce que je brosse plus longtemps qu'avec un dentifrice industriel cracra mais j'aime pas l'arrière goût "sale" que j'ai en bouche du coup je couple avec un bain de bouche... Le mien était a la cannelle
celui de mon conjoint a la menthe, je l'ai testé car le mien est fini et pas le sien (il a mis des mois a me regarder avant d'oser) qui est a peine entamé. Et je ne l'aime pas du tout, c'est pire que celui a la cannelle pour moi car j'ai en plus l'impression de ne pas avoir les dents propres. Mon conjoint me dit la même chose...Par contre je n'ai plus les gencives qui saignent bien que je frotte beaucoup plus qu'avant

Édit: je n'utilise pas d'eau du tout par contre, je frotte direct ma brosse a dent dessus. Et ils ne moussent pas mais au final je préfère

)

pour les bocaux, je garde les bocaux vides de purée d'oléagineux, choucroute, plats tout faits, confiture etc, ça fait toutes les tailles
il me sert le café (senseo...) dans un verre en plastique
.
.
."

.