ha bah je venais pour poser une question, mais j'ai remonté un peu le topic, vu que ça faisait un moment que j'étais pas passée et
@Paravelle je suis aussi surprise que tu ais eu des grosses fuites avec les culottes fempo
c'est pas cool pour toi !
pour le coup moi j'ai eu aucun soucis (du coup j'espère que ça te rassurera un peu
@Jinko ) j'ai pas des règles hémorragiques, mais je les ai porté en journée à tous les moments de mon cycle sans soucis et sans fuite (après j'ai jamais des serviettes remplies non plus, donc peut être que j'ai juste des pertes suffisamment faible pour ne pas avoir de soucis ? jvous dirais après la pose de mon diu dans 2 semaines
)
par contre je rejoins ton avis sur l'effet "mouillé/froid", mais du coup seulement après être allé au toilettes (brrr quand tu remontes la culotte
) et le reste du temps ça ne me dérange pas, sauf la nuit, la nuit c'est insupportable et je deviens dingue (mais c'est valable pour toutes les protections externes depuis que j'ai ma cup. jsuis juste incapable de dormir en sentant le sang couler maintenant
) (il me semble en avoir déjà parlé, mais je sais plus si c'était ici, mea culpa si je radote
)
sinon, ma question : je viens de faire des mousses au chocolat
, et j'ai donc récupéré les contenants des mousses du commerce (c'est bien pratique pour plein de trucs) que j'ai utilisé pour mettre mes mousses au frais, mais du coup pour les recouvrir, j'ai mis du film plastique, et ça me saoule...
je me vois pas ne rien mettre, parce que dans mon frigo y'a du fromage et d'autres truc, et j'ai pas trop envie que ma mousse en prenne le goût
en fait je sais pas, c'est peut être une légende de ma mère ? c'est elle qui m'a dit que c'est pour ça qu'on les couvrait, mais en fait si ça tombe ça sert à rien ?
bref, vous auriez une idée de ce que je pourrais utiliser pour les couvrir ?
ha bah en fait je viens d'avoir une illumination
c'est con je crois que j'ai écris tout ce post pour rien, je pense que je sais avec quoi les couvrir
je met l'astuce au cas où !
quand j'étais petite j'aimais bien récupérer les "chapeaux" en tissus ronds qu'il y avait sur certaines confiture (les bonnes mamans ?) et qui tenait avec un élastique
je vais regarder si je les ai encore, si oui, je viens de leur trouver une utilité !
si je les ai plus je vais voir où ça se trouve ou juste découper des vieux tee shirt
et je piquerais des élastiques à mon boulot, on en a toujours des tonnes et on ne sait pas quoi en faire !