@Jinko je ne sais pas si elles seront plus absorbantes après lavage, si c'est le cas, pourquoi c'est pas dit plus tôt
je retenterai à un prochain cycle pour voir mais seulement si je suis chez moi
En SHL j'utilise celles de Dans ma culotte, si tu as celles-ci aussi, l'épaisseur de la culotte est équivalente à leur modèle intermédiaire (de journée il me semble) donc ça fait une culotte normale mais rembourrée, enfin c'est pas gênant je trouve.
Je crois pas que je puisse les renvoyer, j'ai vu ça nulle part
@LolaEnCiencia j'ai été peut-être ambitieuse en les testant d'emblée sur un premier jour de cycle (sachant que j'ai aussi un DIU cuivre mais je considère pas mes règles comme hémorragiques, je passe une matinée tranquille avec une SHL de bonne capacité donc quand je lis que d'autres personnes changent régulièrement de protection sur une demie-journée, je pense que ça reste "pas si pire" comme flux
), mais de là à me retrouver trempée avec des taches énormes au bout de 2h... en plus il n'y avait vraiment rien dans les parties avant et arrière de la culotte, du coup je me demande même à quoi à sert ?
(à part la nuit ?)
Après comme tu dis, tu fais moitié journée tampon et moitié journée avec la culotte seulement, il faudra que j'essaie comme ça mais avec une SHL, même si j'ai moyennement confiance pour passer une après-midi + début de soirée l'esprit tranquille
mais à tester comme ça pour voir !