@Gressinni Oh, effectivement on reviens au sujet
!!
J'ai testé pour vous :
découper de vieux t-shirt troués pour en faire des mouchoirs (ceux qui n'ont pas de trous mais que je veut plus sont donnés car ils peuvent encore servir à d'autres
). Bon déjà c'est quasi impossible de découper ce genre de tissu droit, ça peut se "déchirer" en tirant un bout découpé mais pareil ça part en biais... Et le résultat n'est donc pas aussi propre qu'un mouchoir en tissu, et ça ne tiens pas bien plié (vu que c'est un tissu tout mou). Mais c'est doux et ça ne coûte rien
Bref, je vais les utiliser en dépannage avant de trouver d'autres mouchoirs en tissu, après ils serviront de chiffons à poussière.
J'ai une question, je pensait acheter un petit sceau pour récupérer l'eau de la douche avant qu'elle ne chauffe (pour arroser les plantes, pour faire une chasse de WC...) et m'en servir pour la serpillière (pour l'instant je n'ai qu'une bassine mais ce n'est pas trés pratique, je mets plein d'au à côté quand j’essore) . J'aime bien le look des
sceaux en métal (inox ?) mais je me demande si ça rouille ?! Des retours par rapport à ça ?