Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Manhole bicarbonate de soude/gros sel/vinaigre/eau chaude met au niveau de.levacuation.bicarbonate et sel fait un mélange eau chaude vinaigre blanc et verse progressivement dessus. Pas trop vite/attention a l'effet volcan !
Bon, avec môsieur nous venons d'acheter une fontaine à eau dans laquelle nous mettons de l'eau du robinet ainsi qu'un charbon. Hop, fini les bouteilles d'eau, je suis contente car ça me travaillait beaucoup.
Je buvais l'eau du robinet mais mon copain avait beaucoup de mal, donc là c'est top.
@Sara Cooper
Si tu as un Emmaus ou autres associations de ce genre c'est une solution. Ca permet de trouver des tissus ou de vieux vêtements pour trois fois rien tout en évitant malgré tout d'acheter du tissu neuf (Ce qui est encore plus dans le ZD on va dire).
Salut
Le weekend dernier, une copine m'a parlé de la lessive au lierre et on en a des TONNES dans le jardin. Je me demandais si quelqu'un avait testé ? On n'a jamais de linge très sale donc je pense que ça peut faire l'affaire (et des économies de ouf !)
@Léona B. J'ai jamais testé personnellement mais une collègue en fait et elle m'a dit qu'il fallait éviter de laver du blanc avec parce que ça ternit un peu. Pour le reste c'est bien. Et attention aussi parce que le lierre est toxique donc bien laver les ustensiles s'ils servent pour de l'alimentaire après
@PoussiM C'est aussi ce que j'ai lu sur le site où j'ai trouvé la recette, donc j'ai fait attention au blanc (les gens mettent un peu de percarbonate en même temps. Du coup, j'ai testé cet après midi et ça marche assez bien sur le linge pas très sale. Les odeurs de transpirations ne sont pas toutes parties sur les t-shirts en coton donc je pense que je n'en ai pas mis assez tout simplement. Je vais retenter demain
Pour les protégés slips, les miens sont de la marque mam. Ils sont top, ils ont 2 pressions, en général je met le moins serré mais si ça glisse un peu je peux resserrer et ça ne bouge plus.
J'ai les premiers depuis un petit moment maintenant et rien à redire.