), notamment pour les aisselles, la ligne autour du nombril et le maillot. Pour moi cette solution définitive serait le parfait combo entre zéro-déchet et minimalisme (une chose de moins à faire et à penser/anticiper)...
! J'avoue que pour les aisselles ça serait trop pratique, moi même rasé du jour je n'ai pas les aisselles lisses, et ça pousse tellement vite
Je verrais peut être âpres l'été pour un 1er RDV, si ça se trouve mes poils ou ma peau ne conviendront pas pour le laser (c'est un peu compliqué, il faut remplir certaines conditions pour que ça soit efficace de ce que j'ai pu lire).
avec @PennSardin on vient d'emménager dans un nouvel appart et l'eau a vraiment mauvais gout... on essaie de remplir des bouteilles à l'avance et de les mettre au frigo mais parfois ça ne suffit pas. Vous avez des idées pour remédier à ça ? acheter une carafe filtrante ? un filtre pour le robinet ? du charbon actif ? (je ne sais pas comment ça marche)... merci d'avance pour votre aide, de la part de nos papilles gustatives