@Petite Cracotte Je prenais avant des chutes de savon de Marseille Marius Fabre au Day by Day, c'était pas très cher
La savonnerie du fer à cheval je connais je les suis sur Facebook (mais jamais rien acheté). Et mon père m'avait acheté des savons (fantaisies) de la savonnerie marseillaise. (leur jolie boîte me sert de boîte à mouchoir). (sa famille est de Marseille alors je ne sais pas s'il a été conseillé). Mais bon, maintenant, je travaille en mag bio donc je prends la marque la-bas (emballé sous plastique
) parce que réduction salariée...
donc bon, je sais que c'est ni traditionnel ni fait dans le sud
----
Et j'ai aussi fait une commande chez Gaia.
J'ai commandé 2 boîtes en inox, elles étaient rayés donc c'était à -50% (donc bon c'est neuf mais rayé
), des chutes de savons, un baume pour le corps pour ma mère et un déo pour moi (je trouve pas le mien, celui d'ophélie, super efficace alors je me suis dit "allez zou").
Je ne sais pas si c'est très zéro déchet tout ça !
La savonnerie du fer à cheval je connais je les suis sur Facebook (mais jamais rien acheté). Et mon père m'avait acheté des savons (fantaisies) de la savonnerie marseillaise. (leur jolie boîte me sert de boîte à mouchoir). (sa famille est de Marseille alors je ne sais pas s'il a été conseillé). Mais bon, maintenant, je travaille en mag bio donc je prends la marque la-bas (emballé sous plastique
) parce que réduction salariée...
donc bon, je sais que c'est ni traditionnel ni fait dans le sud
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
----
Et j'ai aussi fait une commande chez Gaia.
J'ai commandé 2 boîtes en inox, elles étaient rayés donc c'était à -50% (donc bon c'est neuf mais rayé
), des chutes de savons, un baume pour le corps pour ma mère et un déo pour moi (je trouve pas le mien, celui d'ophélie, super efficace alors je me suis dit "allez zou"). Je ne sais pas si c'est très zéro déchet tout ça !

je savais que c'était pas un milieu génial pour l'environnement et la condition des travailleurs mais alors là je reste quand même sur les fasses 
).
(au prix de la gourde je peux vous dire que j'ai les boules!!).