M
Membre supprimé 198896
Guest
@KEJLA Tu peux faire toi même tes pastilles pour le lave vaisselle à base de produits naturels (il y en as pas mal qui trainent sur le net !); ça fonctionne bien (bon il faut tâtonner au début avec les dosages) 
@Yzorha Merci pour le retour sur les rasoirs de sécurité, ça m'intéresse (pour quand j'aurais finit la graaande réserve de lames du rasoir de mon copain, qui se laisse pousser la barbe
) ! Pourquoi un manche plus grand aurait été plus pratique ? Je te demande ça car j'hésitais à prendre un petit modelé de voyage pour avoir à peut prés la même taille que les rasoirs jetables, que je trouve maniables pour des zones comme le maillot... Mais tu me mets le doute 

@Yzorha Merci pour le retour sur les rasoirs de sécurité, ça m'intéresse (pour quand j'aurais finit la graaande réserve de lames du rasoir de mon copain, qui se laisse pousser la barbe
) ! Pourquoi un manche plus grand aurait été plus pratique ? Je te demande ça car j'hésitais à prendre un petit modelé de voyage pour avoir à peut prés la même taille que les rasoirs jetables, que je trouve maniables pour des zones comme le maillot... Mais tu me mets le doute 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Après, le grand manche rend pas le rasoir beaucoup plus grand : la taille de la lame et de ce qui l'entoure ne change pas, et au pire pour le transport tu démontes tout (en plus comme ça tu peux mettre la lame seule dans un petit étui, ça protège bien ^^)

Cela dit, quand on a une vrai cuisine bien aménagée, c'est en effet le plus écolo !
après les bassines sont rangées hein