M

Et le tup est petit (format pot de glace), comme ça, ça oblige à le vider plus souvent et ça n'a pas le temps de macérer.
: si tu as une baignoire mets le bouchon et laisse couler un fond d'eau pour rincer le rasoir, sinon utilise un bol (old school way
) ! Et je ne pense pas que tes poils soient bizarre, le rasage juste c'est compliqué
Je ne sais pas trop si le rasoir de sûreté me conviendrait, ça m'a l'air grand pour les zones intimes (je pense au SIF et aux lévres
), non ? En tout cas j'ai le temps de voir venir vu la réserve de lames que j'ai avec le mien, mais bon il faut que je me prépare psychologiquement à faire ce pas et que je choisisse le bon modèle le moment venu
C'est cher par rapport à ce qu'on peut trouver ailleurs, mais ça semble être du "vrai" Made In France et la qualité (pour ce que j'y connais^^) semble très bonne, les finitions sont belles et au toucher ça semble bien solide, donc je compte bien les garder très longtemps.
Les étiquettes sont en carton et maintenue avec le cordon, donc niveau emballage c'est vraiment très limité c'était la bonne surprise. La mauvaise c'était les paillettes glissées dans le carton, je n'ai vraiment pas compris l'intérêt, d'ailleurs je leur ai fait un mail.
), du coup je cherche la méthode anti frisson 
)
)
.
!! Du coup, j'ai acheté de la cire d'abeille, utilisé ma planche à repasser et des papiers cuisson et hop ! je me suis créée quelques feuilles d'emballages en cire d'abeille
(mais ça sent un peu le brûlé
)
prochaine étape : les tawashi 
Mais donc, je ne sais plus quoi croire !
J'attendrais de passer sur Paris dans ce cas, ou voir si je craque malgré tout en ligne (Les critériums et rechargent son standards ou pas du tout ? Par exemple, certains critériums sont bien nommés en Xmm de mine, mais pour d'autres, sur le site, la taille de la mine n'est pas indiquée... J'ai peur de prendre une mauvaise recharge ou le mauvais critérium).