@Elanore Oui c'est ça, plutôt pour la lessive ! Pardon je me suis mal exprimée ! Effectivement le mélange bicarbonate et cristaux de soude ne faut pas hyper ne fait pas rêver en cosmétique 
@Roanne Merci pour la précision ! Effectivement je n'ai pas trop réfléchi pour la soude... Maintenant que j'en ai je vais continuer à l'utiliser, je ne sais pas trop quoi en faire sinon. Cela dit, jusqu'à présent je n'ai pas constaté d'effet négatif sur les habits ! Après plus c'est simple mieux c'est
Sinon je vais essayer ta recette la prochaine fois.
Je devais lancer une machine pour laver du linge, et vu mon échec de fabrication, j'ai utilisé un reste de lessive "commerciale", et je dois avouer que la bonne odeur de lessive à laquelle on est habitués par le marketing me manque un peu ! C'est peut-être la seule chose négative, mais ça ne me tracasse pas plus que ça. Et je me dis que ça laisse plus de place à d'autres parfums plus agréables...

@Roanne Merci pour la précision ! Effectivement je n'ai pas trop réfléchi pour la soude... Maintenant que j'en ai je vais continuer à l'utiliser, je ne sais pas trop quoi en faire sinon. Cela dit, jusqu'à présent je n'ai pas constaté d'effet négatif sur les habits ! Après plus c'est simple mieux c'est

Sinon je vais essayer ta recette la prochaine fois.
Je devais lancer une machine pour laver du linge, et vu mon échec de fabrication, j'ai utilisé un reste de lessive "commerciale", et je dois avouer que la bonne odeur de lessive à laquelle on est habitués par le marketing me manque un peu ! C'est peut-être la seule chose négative, mais ça ne me tracasse pas plus que ça. Et je me dis que ça laisse plus de place à d'autres parfums plus agréables...
.

Je trouve ça génial !!! 
...
Alors que j'étais sûr qu'ils diraient non, comme quoi 
Raison : c'est pour bien gérer les stocks, et comme la caisse n'est pas au même endroit c'est pour être sur que les gens n'en rajoutent pas dans les sacs après avoir pesé. Je vais envoyer un mail à l'enseigne je pense, ça ne coût rien de tenter...
). Je sais pas si juste un cycle à chaud vide ça irait, j'en vu parler du vinaigre mais certaines personnes disent que c'est pas bon pour la machine, je m'y retrouve pas