Je vous vois parler de lessive... J'ai un petit problème avec les miennes
.
Toutes deux (celle de la coop à la lavande + celle (maison) de belle-maman à la cendre) ont tendance à laisser des petits taches blanches très légères sur les vêtements foncés (ma robe noire, les chemises foncées de chéri). Légères mais qui se voient quand même
.
Je me demande d'où ça peut venir : est-ce qu'on en met trop ? comment les enlever et surtout éviter ça ?
(Pour info : je mets un bouchon de lessive liquide et du vinaigre blanc dans le bac adoucissant. et nous lavons à 30°). Merci
.Toutes deux (celle de la coop à la lavande + celle (maison) de belle-maman à la cendre) ont tendance à laisser des petits taches blanches très légères sur les vêtements foncés (ma robe noire, les chemises foncées de chéri). Légères mais qui se voient quand même
.Je me demande d'où ça peut venir : est-ce qu'on en met trop ? comment les enlever et surtout éviter ça ?
(Pour info : je mets un bouchon de lessive liquide et du vinaigre blanc dans le bac adoucissant. et nous lavons à 30°). Merci

Je trouve ça génial !!! 
...
Alors que j'étais sûr qu'ils diraient non, comme quoi 
Raison : c'est pour bien gérer les stocks, et comme la caisse n'est pas au même endroit c'est pour être sur que les gens n'en rajoutent pas dans les sacs après avoir pesé. Je vais envoyer un mail à l'enseigne je pense, ça ne coût rien de tenter...
). Je sais pas si juste un cycle à chaud vide ça irait, j'en vu parler du vinaigre mais certaines personnes disent que c'est pas bon pour la machine, je m'y retrouve pas