J'aimerais savoir qui est la célébrité que l'on voit sur l'image quand on clique sur le lien de cet article depuis Facebook. Quelqu'un sait ? Son visage me dit quelque chose...
Si tu parles de cette image :ociane;4159251 a dit :J'aimerais savoir qui est la célébrité que l'on voit sur l'image quand on clique sur le lien de cet article depuis Facebook. Quelqu'un sait ? Son visage me dit quelque chose...
J'ai le visage plutôt fin, une coiffeuse m'avait dit une fois que je porterais très bien les cheveux courts. J'imagine qu'elle a raison, du moins je l'espère car tu m'as convaincue !minguinho;4211273 a dit :@pluslinfini
N'écoute pas ton entourage!
Les cheveux courts, ça dépend de la forme de ton visage, de ta morphologie, pas de la couleur de tes cheveux.
Et puis c'est tellement joulie .
J'ai eu les cheveux courts pendant trois ans, de mes 14 à mes 17 ans. Au début, ça a été une sacrée épreuve, on me suppliait presque pour que je le les laisse repousser.
Mais c'était non, parce que c'était trop agréable ce petit look différent, cette facilité le matin pour se coiffer, et puis ça pousse à être plus féminine d'une manière différente. Et en plus, j'étais rousse!
Et d'une manière plutôt rigolote, depuis que je les ai laissé repousser, tout le monde me dit que finalement, ça m'allait super bien. Bref, c'était le moment raconte ta vie.
Tout ça pour dire que le seul avis qui compte, c'est le tient, parce que les gens ont plus tendance à critiquer qu'à encenser. C'est tout plein d'avantage
Rejoins les filles aux cheveux courts du côté obscur!