Marseille et Aix On cherche un lieu pour un vide-dressing marseillais

20 Avril 2015
139
619
394
34
SI @Pixieslechat me confirme que l'endroit est cool je vais les contacter :) il y a effectivement de très bon avis sur le net. En revanche, ils ne semblent pas en avoir déjà fait et j'aurais besoin que l'une de vous aille quand même vérifier sur place que le lieu est suffisamment grand pour une dizaine de vendeuses avec stands et portants si jamais ils sont ok sur le principe...
 
  • Big up !
Réactions : Pixieslechat
23 Juin 2015
46
52
24
Hello les filles !
Oui @Myriam La Vile, l'endroit est vraiment sympa. Pour ce qui est de la place, je pense qu'il faudrait directement voir avec eux. A vu d'oeil, je dirais que oui mais je ne peux pas me porter juge à la place des propriétaires.

Je sais qu'ils font de temps en temps de vernissages. Dans la mesure qu'ils acceptent, cela serait bien qu'ils y gagnent un peu aussi. Alors si on peut leur apporter un peu de clientèle en faisant de la pub en même que notre vide-dressing, ça serait vraiment classe pour eux.

@Vanessa Ives, je ne serai sur place que mi-août mais en attendant les filles, vous pouvez toujours les contacter en leur disant que c'est "une voisine qui connaît bien l'endroit qui vous l'a conseillé". Ainsi, j'irai à mon tour leur parler du vide-dressing et du concept Madmoizelle, quand je serai sur Marseille.
 
  • Big up !
Réactions : Saint-Lucq
23 Juin 2015
46
52
24
Salut les filles,
Je me suis rendue à Cut&Mix mais malheureusement, je pense qu'en cette saison estivale, ils sont fermés pour les vacances..

Pas de panique. Même si je dois partir en déplacement jusqu'à la fin du mois, je vais essayer de vous trouver un endroit bien sympa.

Bisous sur vous.
 
8 Juin 2014
52
86
1 089
Marseille
Hey ! Alors en endroits sympas il y a :
- la Carrosserie +++, cours Gouffé, qui est utilisée pour les marchés de créateurs à Noel
- Chemin Faisant, une super fripe au cours Julien
- y a le Coogee qui est le meilleur Coffee shop du monde mondial, sur le boulevard Baille

Ca fait 27 bonnes petites années que je suis à Marseille, j'en ai plein d'autres mais je sais pas exactement ce que tu cherches Myriam, plutôt bar / café / endroit avec de la place... ?
 
  • Big up !
Réactions : Rinoune
23 Juin 2015
46
52
24
Je pense avoir trouvé un endroit, dans le 7e.. On doit me recontacter bientôt pour me le confirmer.
J'aimerais pouvoir t'en parler en privé @Myriam La Vile, si tu es toujours intéressée.

Des bisous à toutes.
 
23 Juin 2015
46
52
24
Hello @Pixieslechat , j'étais en vacances, excuse moi. Je n'ai jamais eu de réponse du salon :/ Tu peux évidement me contacter en privé :hello:
Merci @Myriam La Vile,

J'aimerais beaucoup. Le truc c'est que je ne connais pas bien le forum du coup, Je ne sais encore comment on fait ! Ahah ;)

Ce qui me donne l'impression de ressembler un peu ce petit smiley : :vieux:
Shame-On-Me ;)

Le salon, semble toujours fermé actuellement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes