Breathe.Me;2244017 a dit :
Au moins y'en a qui en auront bien profiter... :
21 Mai 2011 : A qui profite l'apocalypse?
Ah, et un autre article dit qu'en fait la fin du monde sera le 21 Octobre 2011.
Oui, c'est bien de cet article qu'est partie Jack pour écrire le sien.
En gros, selon l'article, le 21 mai revient au Jugement Dernier.
"La Bible nous enseigne que le 21 mai 2011, seuls les vrais croyants choisis par Dieu recevront le Salut en étant emportés vers le Seigneur dans les cieux et être à jamais avec lui"
Donc les "vrais croyants", les bons chrétiens, ont tous été rappelés à Dieu, tandis que les autres :
"Le reste de l'humanité (des milliards de gens) sera laissé derrière afin de subir les foudres de la colère de Dieu, une période terrible de 5 mois de tourments sur la Terre"
Donc le 21 mai est la "fin" pour les bons chrétiens, - mais eux sont maintenant au Paradis, profitant de l'immortalité de leur âme - et le 21 octobre est celle de tous les autres, qui vont légèrement souffrir en l'attendant, leur fin du monde.
"Le 21 octobre 2011, Dieu détruira complètement cette création et tous les gens qui n'auront pas reçu le salut de Jésus Christ. Le terrible paiement de leur rébellion envers Dieu consiste en la perte de la vie éternelle. Le 21 octobre 2011, toutes ces pauvres gens cesseront d'exister de ce fait."
En gros, puisque que tu es toujours vivante, ça veut juste dire que Jésus ne t'a pas considérée comme une bonne chrétienne, que tu vas morfler jusqu'au 21 octobre, jour de ta mort - autant mort du corps que de l'âme. Félicitations pour faire partie, toi aussi, des derniers miliards de personnes à rester sur Terre comme des cons pour souffrir pendant cinq mois avant de disparaître complètement !
(Je rappelle juste que c'est juste
selon l'article, hein).