M
Ouais mais sans magie va falloir m'expliquer comment elle a fait ....mageria;3997063 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah ça... à base de sortilège, potions, je ne sais quoi... on sait jamais avec cette série.violet-skye;3997136 a dit :mageria;3997063 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ouais mais sans magie va falloir m'expliquer comment elle a fait ....
Bon voilà comme j'en pouvais plus de rien comprendre, j'ai reregardé la fin de l'épisode 16:mageria;3997138 a dit :violet-skye;3997136 a dit :mageria;3997063 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah ça... à base de sortilège, potions, je ne sais quoi... on sait jamais avec cette série.
violet-skye;3997155 a dit :mageria;3997138 a dit :violet-skye;3997136 a dit :mageria;3997063 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah ça... à base de sortilège, potions, je ne sais quoi... on sait jamais avec cette série.
Bon voilà comme j'en pouvais plus de rien comprendre, j'ai reregardé la fin de l'épisode 16:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Si si c'était bien un piège!!doubitchou-de-sofia;4008336 a dit :