Pour moi c'est une certitude, puisque Whale est le nom du réalisateur du film Frankensteinviolet-skye;4012232 a dit :Je ne crois pas, il me semble qu'ils avaient prévu dès le début l'identité cachée du Dr Whale...
Pour moi c'est une certitude, puisque Whale est le nom du réalisateur du film Frankensteinviolet-skye;4012232 a dit :Je ne crois pas, il me semble qu'ils avaient prévu dès le début l'identité cachée du Dr Whale...
Ca me fait repenser à toutes les theories de tumblr sur son identite alors que la reponse etait juste sous leurs yeux ahahahahpeutwishia;4012480 a dit :Pour moi c'est une certitude, puisque Whale est le nom du réalisateur du film Frankensteinviolet-skye;4012232 a dit :Je ne crois pas, il me semble qu'ils avaient prévu dès le début l'identité cachée du Dr Whale...
La seule explication que je vois, c'est :charmion;4012333 a dit :mageria;4012315 a dit :
Ah mais pareil!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ca me paraîtrait encore plus tiré par les cheveux et limite ridicule.denderah;4023106 a dit :charmion;4012333 a dit :mageria;4012315 a dit :
Ah mais pareil!
La seule explication que je vois, c'est :
Ben moi c'est l'inverse, parce que justement,mageria;4023205 a dit :denderah;4023106 a dit :La seule explication que je vois, c'est :
Ca me paraîtrait encore plus tiré par les cheveux et limite ridicule.
_fadette;4024355 a dit :Ep 18
Oh oui oui oui , d'accord !
Je suis assez d'accord avec toi
leopoldine-4;4075993 a dit :