Au 2/02, toujours rien non plus...
Avec un envoi datant du 20 décembre, c'est bizarre non @flo ?
Dernière édition :
Oui c'est bizarre en effet, et j'ai envoyé un mail il y a une heure à notre régie pub qui n'a pas de nouvelles de Garnier... pratique ! Comme d'hab, je vous tiens au courant de l'avancé du bazar (je ne vous cache pas que je commence à être agacéenemoauditur;3836376 a dit :Au 2/02, toujours rien non plus...
Pas de soucis ! Je voulais juste te tenir au courantflo;3837152 a dit :Oui c'est bizarre en effet, et j'ai envoyé un mail il y a une heure à notre régie pub qui n'a pas de nouvelles de Garnier... pratique ! Comme d'hab, je vous tiens au courant de l'avancé du bazar (je ne vous cache pas que je commence à être agacée)
!"Chers nouveaux locatairesfoxey-zowie;3837603 a dit :J'espère que ça ne va pas tarder, parce que je rentre dimanche et je fais mon état des lieux de sortie lundi(si ça arrive après, ce sera le/la prochain-e locataire qui vous fera un compte-rendu
)
https://boutiqueducourrier.laposte.fr/redirect-eservice?code=REELPfoxey;3845496 a dit :Ha je ne savais pas que c'était possible ! Comment ça se passe ? Il faut que j'aille à la poste ?nemoauditur;3840752 a dit :Sinon tu peux pas faire un transfert de courrier ? au cas où tu reçoives du courrier important ^^ ? (crème mise à part) !![]()
Nononononono hors de question ! On creuse, on creuse : c'est le prestataire qui était chargé de l'envoi qui aurait merdé... On tente de savoir ce qui se passe !nemoauditur;3853588 a dit :@flo : on considère que c'est mort ? ^^
reykjavik;3882678 a dit :
foxey;3882607 a dit :@flo, vous avez réussi à avoir un retour du prestataire ?Parce que s'ils n'ont encore rien envoyé, j'aimerais te donner ma nouvelle adresse pour que ça ne se retrouve pas chez le/la nouveau/elle locataire de mon ancien appart !
![]()
Notre régie ne sait plus trop quoi vous dire non plus (sachant que sur le site auféminin.fr, ce n'est pas 20 mais 100 testeuZ qui sont en train de les pourrir à cause des retards de livraison, ahah) et à part nous présenter toutes leurs excuses (sachant en plus que eux n'y sont pour rien, les pauvres), ils ne peuvent rien faire d'autre.