Je tiens à revenir sur ton commentaire que je trouve plutôt déplacé et qui m'a blessé.tetelestai;3897474 a dit :- Vous ne vous rendez pas comptes jeunes gens, que les mannequins sur les podiums et dans les magazines sont là pour vendre des vêtements, pour le mettre en avant. Imaginez des mannequins avec des gros seins ronds, de bonnes fesses et qu'est-ce qu'on voit en premier ? LA FEMME ! Mais réfléchissez un instant, qu'est ce qui est sensuel chez la femme, se sont ses caractéristiques sexuelles : ses hanches, ses cuisses, sa poitrine ronde et pleine ! Enlevez ça et vous déchargez le désir animal et tout le désir se reportera sur le vêtement...Imaginez donc, Karl Lagerfeld en érection ? Jamais sur le catwalk !
J'avoue j'ai un peu brodé mais l'idée est là, et je suis persuadée qu'il a raison et j'essaie de penser à ça à chaque fois que je suis en petite culotte dans une cabine d'essayage déçue de ne pas être une bonasse internationale : Je n'ai pas à être gaulée comme un mannequin, car je ne n'en suis pas un ! Tout comme je n'ai pas besoin de gros muscles dans mon bras droit car je ne suis pas tennisman...
Les mannequins sont maigres pour qu'on focalise sur le joli pull qui a l'air trop doux...pas sur leurs jolis nichons !
Une femme sans, je cite, "gros seins ronds" ou sans "bonne fesses" n'est pas une femme désirable ?
Une femme maigre ne peut pas provoquer d'erection ou éveiller un désir sexuel ?
Enfin bon, femmes maigres, nous sommes sauvées nos vêtements, eux, peuvent toujours être désirables !
...
Merde, chacun ses préférences, certaines personnes vont préférer les femmes maigres, d'autres les femmes rondes, d'autres auront un goût prononcé pour les obèses (Comme d'autres préfèrent les petites, les grandes, les blondes, les brunes...) Aucune morphologie ne peut être considérée comme plus belle ou moins belle qu'une autre puisque tout est une histoire de goûts personnels !
Je suis maigre, je n'ai pas de "gros seins ronds" ni de "bonnes fesses" et je t'assure que ma vie ne se résume pas à servir de porte manteau et qu'il y'a aussi des zizis qui bandent pour moi (sisi).
Dernière édition :