facebook;3898237 a dit :1) Il me semble fort probable que tes amies n'aient pas dit qu'elles aimaient tes rondeurs au milieu d'une conversation sur Tolstoï. Il est également très probable qu'elles aient dit ça en réponse à une mention d'un de tes complexes. Mais même si c'était dans un autre contexte, l'intention est quand même de ne pas te froisser d'où l'idée que tu ne devrais pas bouder à cause d'une "gentille" intention.
Maintenant si c'était effectivement dans le contexte des complexes, je m'imagine bien que dans ces circonstances elles ne te diront pas qu'elles te trouvent "ronde" (ps: pour l'utilisation du mot moche c'était pour illustrer mon propos donc ça n'a rien à voir avec ta personne) ou que tu dois perdre du poids. Alors maintenant tu peux dire préférer qu'elles se taisent, ce que je comprendrais, mais tu peux pas leur en vouloir si elles veulent préserver tes sentiments (ce que je trouve sympa de la part d'une amie).
2) Non je n'ai pas été regarder ton blog ou que sais-je, je t'avouerais que c'était vraiment pas la question (et que je vois pas trop l'intérêt).
3) Il me semble assez logique que j'ai arrêté de dire tout ce que je pense (sinon quel serait l'intérêt de mon post qui défend le "mensonge" pour "ne pas froisser"??!) donc apparemment tu n'as pas l'air d'avoir compris cette partie (mais j'admet peut-être m'être mal exprimée).
4) Enfin, je ne parlais pas tant de ton commentaire que de ce genre de réactions en général et je ne démords pas de ce que j'ai exposé dans mon post précédent.
5) Ne t'évertue pas à me répondre point par point parce que je n'aurai probablement pas le temps de te répondre par la suite et ça risque de te frustrer plus qu'autre chose (en tout cas ça me frustrerait).
Sur ce, bonne continuation dans ta vie !
Relis ta première réponse à mon post et arrête la mauvaise foi s'il te plaît, j'ai horreur de ça.facebook;3898290 a dit :Toi qui est si claire d'esprit, tu n'as pas compris non plus la base de mon post. J'ai utilisé ton post pour rebondir sur un sujet SIMILAIRE et non IDENTIQUE, je me contrefous de ton expérience propre, je l'ai utilisé juste comme tremplin afin de donner mon avis propre sur le sujet alors vis ta vie et laisse mon vivre la mienne.
Please Lord get me out of here --'
Tu as trouvé où ton image précédente? Je l'utiliserais bien. Evidemment que si tu prends personnellement mon premier post, je prendrai personnellement celui qui y a répondu ça me semble logique je vais réduire au maximum ma pensée pour mieux me faire comprendre:bonbon-piment;3898294 a dit :facebook;3898290 a dit :Toi qui est si claire d'esprit, tu n'as pas compris non plus la base de mon post. J'ai utilisé ton post pour rebondir sur un sujet SIMILAIRE et non IDENTIQUE, je me contrefous de ton expérience propre, je l'ai utilisé juste comme tremplin afin de donner mon avis propre sur le sujet alors vis ta vie et laisse mon vivre la mienne.
Relis ta première réponse à mon post et arrête la mauvaise foi s'il te plaît, j'ai horreur de ça.
(Oui bonsoir c'est encore moi )altheea;3898291 a dit :C'est dommage que le débat soit en train de repartir sur "grosses vs minces" alors que je pense sincèrement que ce n'est pas le problème de fond du discours de la rédactrice de chez Biba.
kalishka-;3898314 a dit :(Oui bonsoir c'est encore moi )altheea;3898291 a dit :C'est dommage que le débat soit en train de repartir sur "grosses vs minces" alors que je pense sincèrement que ce n'est pas le problème de fond du discours de la rédactrice de chez Biba.
Je précise que les derniers posts ne parlent pas des grosses contre les minces.
Si tu continues à dire autant de bêtises t'inquiètes pas je t'en ressortirai des gifs.facebook;3898311 a dit :bonbon-piment;3898294 a dit :Relis ta première réponse à mon post et arrête la mauvaise foi s'il te plaît, j'ai horreur de ça.facebook;3898290 a dit :Toi qui est si claire d'esprit, tu n'as pas compris non plus la base de mon post. J'ai utilisé ton post pour rebondir sur un sujet SIMILAIRE et non IDENTIQUE, je me contrefous de ton expérience propre, je l'ai utilisé juste comme tremplin afin de donner mon avis propre sur le sujet alors vis ta vie et laisse mon vivre la mienne.
Tu as trouvé où ton image précédente? Je l'utiliserais bien. Evidemment que si tu prends personnellement mon premier post, je prendrai personnellement celui qui y a répondu ça me semble logique je vais réduire au maximum ma pensée pour mieux me faire comprendre:
1) je trouve que manger des pois est répugnant [généralité]
2) (réponse) tu n'as pas à dire que manger des pois est répugnant je trouve que tu exagères et que tu n'es pas dans ton droit parce personnellement je trouve que ... [cas par cas]
3) (ma réponse) Personnellement blabla parce que ce que tu dis est ... [cas par cas]