woaw tu prends vraiment à coeur ces forums t'énerver ne résoudra pas le fait que certaines personnes ne seront pas d'accord avec toi.bonbon-piment;3898339 a dit :Si tu continues à dire autant de bêtises t'inquiètes pas je t'en ressortirai des gifs.facebook;3898311 a dit :Tu as trouvé où ton image précédente? Je l'utiliserais bien. Evidemment que si tu prends personnellement mon premier post, je prendrai personnellement celui qui y a répondu ça me semble logique je vais réduire au maximum ma pensée pour mieux me faire comprendre:bonbon-piment;3898294 a dit :facebook;3898290 a dit :Toi qui est si claire d'esprit, tu n'as pas compris non plus la base de mon post. J'ai utilisé ton post pour rebondir sur un sujet SIMILAIRE et non IDENTIQUE, je me contrefous de ton expérience propre, je l'ai utilisé juste comme tremplin afin de donner mon avis propre sur le sujet alors vis ta vie et laisse mon vivre la mienne.
Please Lord get me out of here --'
Relis ta première réponse à mon post et arrête la mauvaise foi s'il te plaît, j'ai horreur de ça.
1) je trouve que manger des pois est répugnant [généralité]
2) (réponse) tu n'as pas à dire que manger des pois est répugnant je trouve que tu exagères et que tu n'es pas dans ton droit parce personnellement je trouve que ... [cas par cas]
3) (ma réponse) Personnellement blabla parce que ce que tu dis est ... [cas par cas]
Ne me racontes pas que ton premier message est une généralité put***.. Oui je m'énerve mais bon là ça devient inblairable ! Tu t'adressais à qui dans ce message là ? A la terre entière ? Laisse moi rire !
Je ne pensais pas devoir ressortir ton message mais bon, apparemment si :
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Sans vouloir être méchante, si elles te disaient qu'elles te trouvaient grosse et moche tu réagirais comment? Sincèrement ne me dis pas que tu lui dirais: "Merci de ta grand franchise, mon amie, je note ta remarque et y ferai attention à l'avenir".[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Personnellement, si j'étais grosse ça me vexerait [pas pour rire -> oui sorry mes expressions ressortent un peu trop souvent à mon goût]. Alors oui elles te mentent mais l'intention est de ne pas te vexer. Depuis que je suis toute petite j'ai pris l'habitude de dire tout ce que je pense mais alors TOUT et au fur et à mesure je me suis rendue compte que la plupart des gens ne veulent pas savoir ce qu'on pense vraiment d'eux, parce que ça leur fait mal. Alors la prochaine fois que tes amies minces te disent qu'elles aiment tes rondeurs, profite du compliment et arrête de bouder s'il-te-plait.[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]ps: désolée d'être si directe mais je trouve tout aussi hypocrite de dire que tu aimerais qu'elles soient plus franches alors que tu te complais probablement dans cette gentillesse déguisée.
[/font]
Allé du coup un nouveau gif, c'est cadeau.
Allé va, bonne soirée, et CORDIALEMENT !