J'ai découvert Bilal via Madmoizelle et depuis c'est quelqu'un que je suis avec plaisir
Si tu passes lire les commentaires Bilal, BRAVOOOOOOO! J'aime vraiment énormément beaucoup ta chanson!
C'est clairement une chanson eurovision, le mélange anglais/français devrait pas mal marcher (ne faites pas attention à mon avis je suis plutôt rock dans l'âme).
Sinon GO pour l'eurovision Bilal, je crois en toi pour 2019 !
Je suis pas top eurovision (disons que je suis du genre à découvrir que c'est déjà passé quand tout le monde parle des résultats et a rarement connaitre la chanson de la France) mais si c'est Bilal qui la chante, là je soutiens la France à 100% !
Je vais aller à contre courant, je trouve sa voix assez quelconque et sa chanson pareil. D'un autre côté il y en avait plein comme lui l'an dernier à l'Eurovision donc ça devrait le faire.
Bon courage à lui en tout cas ! Il mérite de réaliser son rêve de percer dans la musique.
Je serais curieuse de savoir si il sera vraiment choisi pour représenter la France. Pas besoin d'avoir une musique ultra dansante pour gagner ou figurer parmi les mieux notés (Salvador Sobral à bien gagné l'Eurovision en 2016 et j'étais conquise. Ca changeais de l'habitude, enfin une chanson dans sa langue maternelle chantée (bon ce qui n'est pas le cas pour Bilal sur ce point))
Personnellement je trouve sa voix très banale et j’ai l’impression que la chanson n’est pas trop adaptée à sa voix. Une voix aiguë porterait plus alors que la... ça fait assez monocorde je trouve.
Mmmh je vous propose de regarder la vidéo sur l'Eurovision de Misterjday, vous vous en ferez l'avis que vous voulez, personnellement je pense comme lui que c'est truqué.
J'aime bien Bilal mais à cause de ça, ça me fait pas plus plaisir que ça qu'il représente la France là bas (bon si ça lui fait plaisir à lui, tant mieux )