Le côté buzz, mais chaque année il y a une polémique, je me rappelle conchita wurtz il y a 2 3 ans, je dis : et alors? , Bilal n'a rien inventé. C'est encore l'occasion aux racistes, aux homophobes aux rageux de tout poil de déverser leur fiel sur twitter and co, protégés par l'anonymat et leur petit écran.
Mais tout est prétexte à la haine: miss france est typée, ça ne va pas, tel artiste est grosse, tel autre est homo, tel autre trop effeminé, trop noir, trop méditerranéen, julien doré a une barette dans ses cheveux long ouhlalaaaa scandale, untel a dit qu'il aimait pas la K Pop = déferlement de haine, t'es féministe donc t'es une pute ou lesbienne ou moche frigide, etc etc... Raz le bol.
J'ai lu rapidement cette histoire de fausses notes du chanteur : nicola sirkis aussi ça lui arrive de ne pas être hyper juste. Et ? C'est l'ensemble qui compte, le style, ce qu'il fait passer, l'accompagnement, le texte, bref.
Je ne suis pas d'accord pour le concours de chant, l'eurovision, ça va au delà. Bien chanter ne suffit pas, c'est du spectacle qu'on demande, du buzz parfois, de l'émotion.
Je ne sais plus si c'ets philippe manoeuvre ou un autre qui se gargarisait car les recrues de la star ac avaient un niveau de chanut supérieur à nicola sirkis. Bah oui, mais indochine remplit le stade de France.