Ah oui d'accord, effectivement nous ne sommes pas d'accord alors. Perso je pense que la fermeture des écoles était encore une solution au moins cohérente, à défaut d'être parfaite.Parce que depuis le deconfinement de juin 2020 les profs de maternelle et primaire réclamaient masques pour les enfants et tests pour tout le monde, pour se protéger vu qu'on ne pouvait pas maintenir de distances. Parce que tu dis que des mesures largement insuffisante sont encore trop
Sincèrement vouloir mettre des masques à des enfants de maternelle, je ne comprends pas. Oui pour moi ça s'apparenterait à de la maltraitance. Déjà entre 6 et 11 ans j'ai dû me faire violence pour ma fille, mais en maternelle ?

Enfin encore une fois on n'a pas la même vision des choses avec cette pandémie, pour le coup je suis au moins heureuse que le gouvernement n'ai jamais obligé des petits à mettre un masque.
La société hygiéniste et la "sécurité sanitaire maximale", très peu pour moi.
Faire grandir des enfants en leur faisant croire qu'ils sont potentiellement malades, contaminants, et potentiellement qu'ils seront à l'origine de la mort de leurs grands parents, c'est juste une société immonde et axée sur la mort. Encore une fois, très peu pour moi.

Et que du coup c'est impossible de savoir comme ça de visu qui est malade et qui ne l'est pas, même soi-même on ne peut pas savoir, et que c'est bien ça qui permet la dissémination aussi rapide du virus. Et que donc c'est pour ça que le masque était obligatoire pour tout le monde.
. 
