@Haneda Bonjour ! Gros warning agressivité, je t'adresse un avertissement : je comprends ton émotion mais ici, on se parle calmement. Les « gamines sans enfants » ne méritent pas moins de respect que toi. Prochaine fois c'est le bannissement.
Je m'en fiche complètement Mymy. Ca ne va pas m'empêcher de dormir et je pense sérieusement que lorsqu'on a pas d'enfants, on a pas la mesure, on ne peut pas comprendre, c'est limite normal, mais je n'ai pas a me faire juger dans ces cas la. Et vu la façon dont on s'est fait traiter dans l'article, quand on cherche, bah on trouve hein! Les menaces, ca ne m'a JAMAIS arrêté, et moi aussi je mérite le respect, même si je pense pas comme vous.
Vous irez dire a mon petit garçon en larmes, qui hurle, qui tremble a la vue des tiges qu'il a du subir plusieurs fois par semaines par moment qu'il n'est qu'un égoïste.
Mon petit garçon qui a a un gros retard de langage (qui date de bien avant le covid) qui est forcé de porter cette saleté de masque, qui a ralentit ses progrès en prononciation, qui l'empêche depuis 2 ans de voir le visage de ses maitresses.
Comme ca a un impact sur les apprentissages, la lecture et l'écriture sont un ENORME problème pour lui, il en aurait eu quoiqu'il arrive, mais le port du masque a AGGRAVE ses difficultés,
mais c'est lui l'égoïste pas vrai? C'est vous qui aller voir 3 médecins par semaines depuis ses 3 ans ou c'est nous?
Des psys qui expliquent sur les plateaux tv que ca craint un max pour les enfants, personne les écoute, mais moi je les vois chaque semaine figurez vous et ils savent mieux que VOUS, j'en ai la preuve, je le vois chaque quand je vois mon gosse rentrer de l'école en pleurant!!
Mais nous sommes des égoïstes pas vrai?! J'oppose les vieux et les jeunes, pas par haine, ni par plaisir, j'ai des parents âgés moi aussi, et ca ne me fait pas plaisir de voir des vieux finir en réa, mais je maintiens, C'est dans la logique des choses d'être plus fragile a 85 ans qu'a 25, réveillez vous!!
Et oui, désolée, mais je préfère prioriser quelqu'un qui a la vie devant lui (7 ans vs 85 y a pas photo pour moi désolée si ca vous choque mais je le pense).
Le covid sur la vie de mon petit garçon a eu des conséquences immédiates et a long terme, non pas a cause du virus en soit, mais a cause du masque et des tests a répétitions, et pour nous, la vie de merde va continuer, parce qu'il va falloir lui faire rattraper TOUT le retard accumulé a cause du MASQUE, ce fameux masque pour des petits enfants de 6 ans qui servait juste a rassurer les grands parents triplement vaccinées depuis le mois octobre....
Mais c'est moi la sale égoïste bien sur....
2 petits liens pour vous instruire ne fera pas de mal, et quand vous aurez des enfants avec des difficultés, avec une pandémie qui se pointe
et que les pouvoirs publiques anéantiront toutes les chances de votre enfant de partir de bon pied dans la vie, peut être que la vous comprendrez mieux qui étaient les égoïstes.
Regarder la vidéo Port du masque dès 6 ans : des psychologues s’alarment des conséquences sur les plus jeunes sur france.tv
www.lamaisondesmaternelles.fr
Au mois de décembre, nous avions diffusé un questionnaire sur l’impact du masque sur les jeunes enfants. Destiné à tous les professionnels de la petite enfance, il a été conçu par Anna Tcherkassof, chercheure en psychologie sociale sur la communication émotionnelle non verbale, au laboratoire...
lesprosdelapetiteenfance.fr