Je suis bouleversée par cette annonce. Je ne sais pas s'il est mort, je  ne sais pas comment il a été tué s'il a été tué. Je suis dans une  période très particulière de ma vie, certes, je suis fragile. Mais avoir  vu annoncer cette potentielle mort, par un Barack Obama les couilles  remontées jusqu'au cerveau, heureux, fier, parce qu'il avait pris le  lapin, la proie, l'animal islamique, l'être tribal et arriéré, explosé  et juteux, plein de sang, m'a donné envie de vomir. Et voir toute cette  communauté nord-américaine s'en réjouir (et les autres), être  heureuse... M'a redonné envie de vomir. 
Bien sûr que non, cela n'arrête pas le dit terrorisme. Et bien sûr que  non, les États-Unis ne veulent pas l'arrêter. Ils voulaient faire payer à  ce chien l'humiliation qu'ils avaient subi en explosant leurs deux  tours. La réalité c'est qu'en massacrant et en médiatisant le  soit-disant meurtre de Ben Laden (quelle humiliation, quelle violence  portée en étendard sur la place publique !), cette violence aura un  retour. Si les États-Unis voulaient réellement la paix, ils n'auraient  pas tué, massacré, puis médiatisé (je crois que le comble de l'ironie et  de l'irrespect a été de préciser : Nous avons respecté les rituels de  l'Islam avant de l'immerger) cet acte. Non ils ne veulent pas la paix.
Je suis triste et violentée que les États-Unis aient confirmé une logique  de domination et de pouvoir, de rapport de force. Je suis triste qu'ils  aient tué (si c'est le cas). Cette mort me choque. Et non, je ne  comprends pas que l'on puisse imaginer que tuer cet homme allait régler  la situation. Sérieusement ? Entre régler ses comptes et régler la  situation, ici, la marge est énorme.
J'appelle ça un crime de haine. Et la haine, l'humiliation qu'ils ont  craché en retour à la gueule des islamistes radicaux, en enfonçant la  tête de cet homme sur une lance, en l'agitant à la télévision devant le  monde entier, avec oui, cette fierté... Ne va faire qu'attiser la haine,  renforcer le système déjà en place, et surtout déclencher des attentats  à la chaîne ou très meurtrier. Il ne faut pas être voyant ou très  intelligent pour s'en douter.
Ce que je vois moi de tout cela ? Non, je ne vois aucune victoire. Ils ont tué un homme. Quelle fierté peuvent-ils en tirer ?
Sans compter les conséquences que cela va avoir, de l'avoir autant médiatisé, et de façon aussi répugnante. Personne ne mérite d'être tué. Pour rien au monde.